CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue chez Kill and Fosa.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:17:14

je savais pas killzone. moi g direct bloqué avec les statues(enfin direct, le temps que je comprenne quoi^^)puis je suis monté.

rv92140
rv92140
Niveau 9
30 juin 2005 à 14:18:28

:salut: tout le monde. Ca roule ?

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
30 juin 2005 à 14:21:56

ouai rv bien et toi ?

rv92140
rv92140
Niveau 9
30 juin 2005 à 14:25:33

Ouais ca va. Comme je disais cette nuit je l´ai fini en difficile, on débloque le secret révélé et le destin du titan. Pas besoin de finir en divinité pour les gagner ( à part pour avoir le message secret n°1).
D´ailleurs, ça m´a étonné, je croyais que fallait finir en divinité pour les gagner.

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
30 juin 2005 à 14:27:00

ah ben cest cool sa parske la je suis entrain de le refaire en difficile , jai trop envie de savoir le destin du titan kronos :ok:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:27:20

en parlant de ca jamais personne ne va faire un topic avec tt les secrets pour les nuls qui y arriveront jamais ou qui ont juste pas envie?

je suis chez l´architecte la. je suis encore loin de la fin?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:29:17

moi c pas ue je suis nul mais g conker en parallele avec kratos alors g pas trop le temps(ni trop l´envie non plus d´ailleurs)

rv92140
rv92140
Niveau 9
30 juin 2005 à 14:29:42

Moi je sais pour Kronos :-p

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
30 juin 2005 à 14:30:21

pour le topic cest vrai qu´il faudrait y penser !
et l´architecte euh , sa depend lekel crane c´est ! ! celui dans le tombeau ?

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
30 juin 2005 à 14:31:22

rv , moi aussi je vais bientot le savoir pour kronos :-p

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:33:08

ben non la je viens de mettre une statue sur un bouton ds un trou et une pierre venant d´une grue sur un autre et je dois me magner a appuyer sur un 3eme et courir sur des plateforme avec scies pour entrer. c la tombe de l´architecte je crois. les 2 cranes des fils je les ai deja utilisé.

rv92140
rv92140
Niveau 9
30 juin 2005 à 14:33:35

N´empêche, j´étais content d´avoir gagné ça. Parce que le mode divinité, pas pour moi...

rv92140
rv92140
Niveau 9
30 juin 2005 à 14:34:52

Ah si c´est le dernier crâne, t´es pas très loin de la fin. Mais il te reste quand même un endroit ( assez chiant).

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
30 juin 2005 à 14:35:17

:lol: rv

et pour donnie , ah le crane la c´est bon t´es presque a la fin , il te reste le defi d´hades et l´nefer il me semble et apres le combat final contre ares !

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:38:19

non t´as pas compris. hades g fini deja. je suis avec une histoire de grue.je suis a la tombe de l´architecte je crois. juste apres qu´on voit la cinematique pq kratos decide de tuer ares. qd la vieille le previens de pas entre ds le temple.

rv92140
rv92140
Niveau 9
30 juin 2005 à 14:39:25

En fait, il te reste les Enfers et le combat contre Arès. Les Enfers, c´est vraiment chiant.

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
30 juin 2005 à 14:40:07

si si je cets ou tes tinkiete mais sauf jai cru ke le defi de hades c´etait apres sa :malade:
donc il te reste l´enfer et le combat contre le BOSS

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:40:08

g trouvé les 2 colliers de puis lgt ca c fait. la je suis a un endroit avec 3 boutons et des plateforme avec des scies entre. vs voyez pas?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:40:52

ah oui ok. donc je suis bientot a la fin quoi.

ca va vite qd meme. g commencé samedi et je joue un peu tt les jours.

bubutch
bubutch
Niveau 7
30 juin 2005 à 14:40:58

Querdal,

je ne sais pas si on t´as repondu a ta question vu le nombre de message qui a defile apres mais qui n´avaient pas l´air d´etre la reponse pour le temple de l´oracle alors au risque de me tourner en ridicule je vais te repondre lol.

dans le temple de l´oracle au fond tu as deux statues je pense, et tu dois les deplacer et boucher les deux fissures de la salle qu ise trouvent de chaque contes, c de la que les harpies viennent une fois fait cela tu te debarrasse du reste de la bande qui t´embete et ensuite tu vas a l´etage et tu monte sur la poutre sans probleme.

La vidéo du moment