CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue chez Kill and Fosa.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:09:49

ca y est g la boite

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
30 juin 2005 à 15:12:03

gamerabsolu20 des que ta les collier il te reste quand meme encore pas mal ! !

rv92140
rv92140
Niveau 9
30 juin 2005 à 15:12:51

Alors, tu ouvres la porte au fond à droite, tu butes tout ce qui bouges puis après tu montes à l´échelle et tu verras y´a une grue. Tu bouges la grue au-dessus de la fissure, tu lâches la pierre pour péter la fissure, puis tu remontes le pierre. Ensuite, tu bouges la grue sur l´interrupteur à droite près de la porte et tu lâches la pierre sur le bouton.
Ensuite, tu redescends, tu butes les cyclopes et tu mets la statue sur l´interrupteur qu´il y a dans le trou que t´as fait avec la grue.
Enfin, tu reviens près du point de sauvegarde, t´actionnes l´interrupteur et tu te dépêches d´aller vers la porte.

Je sais pas si j´ai été assez clair. :ok:

rv92140
rv92140
Niveau 9
30 juin 2005 à 15:14:23

Donnie-Darko => maintenant les Enfers :diable:

nonopul
nonopul
Niveau 6
30 juin 2005 à 15:15:51

c fou comme la difficulté change entr spartiate é divinité paske perso jfé pa la difference entre spartiate et heros

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:16:24

je viens d´y arriver et de comprendre un peu plus l´histoire. c des beaux decors. avec les gars qui tombent.

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
30 juin 2005 à 15:17:46

ouai mais l´enfer cets la merde

Angel_Eye
Angel_Eye
Niveau 5
30 juin 2005 à 15:18:36

ok merci bcp, ca m´a l´air assez clair, je m´y remet tt de suite
:merci:

rv92140
rv92140
Niveau 9
30 juin 2005 à 15:18:42

Franchement, ce décor, il est super bien fait avec tous les gars qui tombent dans le Styx ; en permanence en plus. Bravo les dévellopeurs.

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
30 juin 2005 à 15:19:41

ouai super decors , vraiment tres bien penser :ok:

Moby-J
Moby-J
Niveau 3
30 juin 2005 à 15:25:14

:rire: :rire: :rire:
la tete d costume, il son tro moche!!!!
par contre i son efficace! :p)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:27:09

y a un chemin particulier en enfer?, parce que ca part ds tt les sens les trucs a lames la.

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
30 juin 2005 à 15:29:11

et ouai jter dit c nimp mer les rouleaux la sa va parske ils ralentissent mais celui ou tu devra gimper dessu c trop la merde !
sinon ben pr un chemin particulier je c pas , jen ai pris 1 et ceter tout de suite le bon

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:30:59

ben moi il est bien long celui que g pris.

c vrai qu´il est chiant ce niveau.

faudrait faire un topic avec les secrets et les photos de costumes ect...

rv92140
rv92140
Niveau 9
30 juin 2005 à 15:31:17

Les rouleaux verticaux c´est les plus chiant, je déteste ce passage.

tehem
tehem
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:31:49

Salut à tous.

Y m´arrive un drôle de truc ^^ Bon, en fait soit je suis bloqué dans un niveau, soit j´ai mal cherché. Voilà donc...

Je suis au falaises de la folie. Je vous passe les détails, toujours est-il que d´une manière ou d´une autre, je suis arrivé à la salle du colier de machintruc, où il faut reconstituer un mur avec des blocs, un peu tetris like. Pas de problème, je récup le collier, ça fait descendre une échelle à l´extérieur de la cave, je grimpe, je fais une séance d´alpinisme et j´arrive à un levier que je tire. Petite cinématique, je vois une pierre qui descend d´une grue au bout d´une corde.

Et pi là, plus rien... j´ai beau exploré tout le niveau, revenir à la caverne du collier... je vois pas l´issue pour continuer.

A noter que j´ai pas l´autre collier.

Alors, docteur, c´est grave?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:33:08

tu dois grimper aux parois. puis a un moment faut descendre aux maximun et t´arrives au sol.

rv92140
rv92140
Niveau 9
30 juin 2005 à 15:33:39

C´est sûr que Kratos en vache :honte: Bon, j´ai jamis essayé mais il doit avoir une gueule avec :lol:
Pour l´instant, j´ai pris que l´armure d´Arès, c´est le mieux niveau performances.

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
30 juin 2005 à 15:33:40

regarde la ou ta actionner le levier , je croi ke le 3eme mur qui descend te ramene a un autre chemin se ki va te permetrre de continuer et de trouver le collier rouge

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:35:30

merde g envie de voir les costumes moi...

La vidéo du moment