Salut à tous.
Y m´arrive un drôle de truc ^^ Bon, en fait soit je suis bloqué dans un niveau, soit j´ai mal cherché. Voilà donc...
Je suis au falaises de la folie. Je vous passe les détails, toujours est-il que d´une manière ou d´une autre, je suis arrivé à la salle du colier de machintruc, où il faut reconstituer un mur avec des blocs, un peu tetris like. Pas de problème, je récup le collier, ça fait descendre une échelle à l´extérieur de la cave, je grimpe, je fais une séance d´alpinisme et j´arrive à un levier que je tire. Petite cinématique, je vois une pierre qui descend d´une grue au bout d´une corde.
Et pi là, plus rien... j´ai beau exploré tout le niveau, revenir à la caverne du collier... je vois pas l´issue pour continuer.
A noter que j´ai pas l´autre collier.
Alors, docteur, c´est grave?