CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue chez Kill and Fosa.

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
30 juin 2005 à 14:01:47

ah bon , ben desoler pour une fois je peut vraiment pas aider , il faudrait ke mes autres potes t´aident , peut etre que eux connaisse la reponse ! !

Querdal
Querdal
Niveau 5
30 juin 2005 à 14:02:37

Help!! Dans le temple de l´Oracle, après avoir parlé au fossoyeur ( c Hadès, non ? ) j´entre dans le temple, je désosse quelques hapies, je monte à l´étage pour marcher sur les poutres et parvenir de l´autre coté, mais... Rien à faire, j´y arrive pas. les harpies viennent me bouffer alors que j´essaie de tenir en équilibre, et dès que je parviens près d´une poutre perpendiculaire, elles s´arangent pourla faire tomber en poussière. en une heure, j´ai pas réussi à faire plus de la moitié du chemin, donc ça m´étonnerait que je puisse faire toute la route de cete manière. il ne me reste plus qu´une poutre intacte, celle à l´extrême droite, et je n´arrive même pas à monter dessus. est-ce que je suis sensé y parvenir comme ça, en essayant et rééssayant, ou y a-t-il un mécanisme dedié que je n´ai pas vu, et qu´il suffirait d´actionner pour tendre un pont ou une corde ntre les deux balcons...?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:03:18

franchement si c la ou je crois y a un chemin a suivre clairement. sinon fais le tour de la piece voir si y a pas un mur a fracasser.(en prenant l´elan la)

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:03:52

yes g réussi à passer le passage du sacrifice en mode divinité! faut super bien enchaîner les combos pr passer lol

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:06:15

je repondais au gars juste avant la.

querdal non c pas hades(on le voit apres et il est encore plus moche). moi les harpies je les ai ttes tuées avant de partir en equilibre. donc ben g eu qu´a suivre le chemin traquille quoi.

sly917
sly917
Niveau 2
30 juin 2005 à 14:07:20

kilzone 57 --
non je voit d´ou tu parle tu parle du tunnel ou quand t´arrive dessus ya des lames et des scie qui se raproche rapidement de toi et faut que t´appuis sur sprint pour le traverse et au bout de ce tunnel ya une manivelle qui ouvre la premiere pour avec la gravure de poseidon moi c plus loin c un tunnel qui va vers le bas juste apres un point de sauvegarde c un trou dans le sol surplombe de poseidon qui tend les bras je descend et la ya des planche qui passe a toute vitesse de gauche vers la droite faut que tu te planque dans les trou en avancent par la gauche pour laisse passe les planche et au bout ya un trou qui dessen et qui abouti dans une piece c la que je suis bloque

[Full]
[Full]
Niveau 4
30 juin 2005 à 14:08:39

Je suis bloqué . Ca fait 30 minute que je cherhce . :gni:

Alors en fait c´est l´endroit ou y faut poser 2 boucliers sur une porte . J´ai trouvé le premier qui été en bas quand on descend a la corde .

Mais le 2ème je le trouve pas . En plus je suis bloqué dans la salle ou y´a la corde et celle ou y´a la porte . Y´a aussi une porte qui tourne quand on se met sur un bouton plus loin .

J´espère quez vous pourrez m´aider a trouver le 2ème bouclier .

Merci d´avance .

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:09:12

y a un mur a casser si y a pas de chemin. t´as deja croisé la 1ere naiade?

merde j´y etais hier la encore.

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
30 juin 2005 à 14:09:23

ouai je voit ou tes mais dans ce tunnel me rapelle plus se qu´il y a :non: :desole:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:11:13

pour le 2eme bouclier tu vas ds la salle ou la porte tourne, tu prends la statues ou le bloc a mettre dessus et tu l´emmenes pres de la porte. tu fais R2 et X pour charger et tu l´envois vers le bouton. la direct tu fais une roulade arriere avant que la porte tourne(pour tourner avec) et le bouclier est juste derriere je pense bien.

[Full]
[Full]
Niveau 4
30 juin 2005 à 14:11:43

Donnie-Darko si c´est a moi que tu parle je trouve pas de mur .

C´est peut etre en bas avec la corde la y´avait peut etre un autre truc que j´ai pas vu .

En fait je viens d´avoir la lame d´arthmeis .

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
30 juin 2005 à 14:11:51

[Full] ramene la caisse pres des escaliers la ou il y a la porte tournante , poussa la avec un bon coup de pied comme sa elle actionnera l´interrupteur et toit fait vite une roulade arriere comme sa la porte te transportera de l´autre coter :ok:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:12:30

non j parlais a sly. ma reponse pour toi c celle juste apres full.

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
30 juin 2005 à 14:13:04

Querdal avec les harpies , monte pa tout desuite en haut , dabord va prendre les 2 statues au fond de la salle et bouche les trous avec come sa les harpie seront enfermer et tu pourra monter trankil :ok:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:14:19

ben il est obligé d´avoir fait ca pour monter non? moi g fais ca, je suis monté et y avait qques harpies en hauteur que g tué puis hop en equilibre a l´aise.

sly917
sly917
Niveau 2
30 juin 2005 à 14:15:01

j´en est croise plein deja d naiades g essaye de defonce tous les mur qui y avait mai rien pas de manivelle rien a moin que g oublier quelque chose ? ???? mais quoi g croise environ 4 ou 5 naiade deja

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:15:08

s´il est en hauteur c qu´il a bloqué les trous avec les statues normalement.

[Full]
[Full]
Niveau 4
30 juin 2005 à 14:15:15

Ok merci j´ai réussi .

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
30 juin 2005 à 14:15:52

moi au debut jai reussi a monter et a faire pas mal de poutres sauf au bout d´un moment il sorter a l´infini alors jme suis dit ya kelke chose a faire , tu pe monter des kil y a les harpies mais sa craint ! !

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:16:06

j´en ai croisé 2 moi seulement. ben desolé j´etais la hier et ca me rappele rien. donc logiquement c que g pas ete bloqué la. je sais pas desolé.

La vidéo du moment