Help!! Dans le temple de l´Oracle, après avoir parlé au fossoyeur ( c Hadès, non ? ) j´entre dans le temple, je désosse quelques hapies, je monte à l´étage pour marcher sur les poutres et parvenir de l´autre coté, mais... Rien à faire, j´y arrive pas. les harpies viennent me bouffer alors que j´essaie de tenir en équilibre, et dès que je parviens près d´une poutre perpendiculaire, elles s´arangent pourla faire tomber en poussière. en une heure, j´ai pas réussi à faire plus de la moitié du chemin, donc ça m´étonnerait que je puisse faire toute la route de cete manière. il ne me reste plus qu´une poutre intacte, celle à l´extrême droite, et je n´arrive même pas à monter dessus. est-ce que je suis sensé y parvenir comme ça, en essayant et rééssayant, ou y a-t-il un mécanisme dedié que je n´ai pas vu, et qu´il suffirait d´actionner pour tendre un pont ou une corde ntre les deux balcons...?