Mousse, tu vois, tu commences et ça s´aggrave, alors ne continue pas, de toute façon je ne pense pas que tu pourras continuer : Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ... 
Et puis ce topic n´est pas fait pour les boulets donc si tu n´est pas content
ou reste mais calme-toi 