CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

horizon a été banni

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:43:15

Mousse :d) Désolé, mais tu es nouveau et tu es un boulet, alors tu te a fermes stp. -__-

Sushi :d) C´est clair, mais ce n´est que temporaire, encore quinze jours et elle récupère son pseudo. :)

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:44:42

[Nintendogs] expeditif envers mousse
mais bon c´est sur la remene pas autant mousse....
:dehors:
:) :-) :coeur: juju :coeur:

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:46:21

Shiba :d) J´aime pas quand les nOObs se la ramènent. -__-

mousse91
mousse91
Niveau 8
14 mai 2006 à 20:00:30

:-((!chuis pas tres nouveau!
- 74jours/309messages
:nonnon:

mousse91
mousse91
Niveau 8
14 mai 2006 à 20:03:30

mousse91 Posté le 14 mai 2006 à 20:00:30

:-(( !c huis pas tres nouveau!
- 74jours/309messages :nonnon:

cheba
cheba
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:04:40

Tu es nouveau sur le forum et comme tu es nouveau,ça m´éttonnerai que tu aimes horizon :honte: tu vas énerver guigui si tu continue :oui: :honte:

Poulet-Frites
Poulet-Frites
Niveau 6
14 mai 2006 à 20:08:57

[Nintendogs] :d) Super ! :-) Hori reviendra parmi nous !! ! :fete: :fete:

mousse :d) Je ne te connais pas et je prefere ne pas te connaitre ! :hap:

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:09:11

Tu es nouveau sur ce forum et tu l´ouvres, tu viens depuis même pas un mois. :sarcastic:

Et tu ne sais même pas écrire correctement. oO

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:26:06

Mais bien sûr, tu es en train de grossir ton statut de gros boulet. :oui:
Donc après ne t´étonnes pas que tout le monde trouve que tu es un GROS BOULET. :sarcastic:

cheba
cheba
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:27:23

Euh...par hasard,ce n´est pas "vous me faitez *****"? car on est plusieur :oui:

cheba
cheba
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:28:55

:honte: le forum va devenir plus pire en cause de...vous savez qui :-)

zazou
zazou
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:30:19

"plus pire" :fou:

cheba
cheba
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:30:57

De tous les boulets :oui:

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:32:48

Cheba :d) Ça va, pour l´instant, il n´y en a qu´un (Mousse), et bijou est parti. :)

zazou
zazou
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:35:20

Mais "plus pire" ça se dit pas :fou:

pikachualataque
pikachualataque
Niveau 9
14 mai 2006 à 20:36:00

calme toi mousse.je trouve que c pas très simpa ni intelligent de faire ch*er les nouveaux mais bon perssonne et parfai

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:40:45

Plutôt l´inverse, Pikachu, je suis sur ce forum depuis 6 mois. :(

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:41:52

Mousse, tu vois, tu commences et ça s´aggrave, alors ne continue pas, de toute façon je ne pense pas que tu pourras continuer : Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ... :)
Et puis ce topic n´est pas fait pour les boulets donc si tu n´est pas content :sors: ou reste mais calme-toi :-)

pikachualataque
pikachualataque
Niveau 9
14 mai 2006 à 20:45:26

c vrai quil faut quil se calme il et trop enerver qil se détente mais avertir un administrateur
la sa s´appelle aller trop loin :ok: alors toi aussi qualme toi

sniper_sniper
sniper_sniper
Niveau 5
14 mai 2006 à 20:45:35

j´ai fais au moins 5 demandes de bannissement :-d

La vidéo du moment