Bonjour tout le monde! Je viens, histoire de voir comment sa se passe ici et pout faire la maj de mon topic...
Je vois d´ailleur que celui-ci à beaucoup augmenté de messages!
Moi honnêtement, je m´en fiche que mousse91 soit ou non moussehorizon:
Ce qui compte, c´est que mousse91 c´est excuser et qu´il a dit qu´il arrêtait etc...
Donc, au lieu de faire des topics inutiles à ce sujet; faisons comme si rien ne c´était passé! Acceptez mousse91 et par la suite, s´il les choses recommence, on peut aviser quelques chose.
Voilà, c´était ce que j´avais à dire lol, car je pense que tout le monde à le droit a une seconde chance (mais pas de troisième!lol)
Sur ce, je vais aller faire la maj de mon topic de vote 