mousse91 Posté le 16 mai 2006 à 19:36:32
j´arrete de dire que j´a*** horizon!
_______________________________________________
cheba Posté le 16 mai 2006 à 19:43:33
J´espère que c´est vrai ...
_______________________________________________
guiguiseel Posté le 16 mai 2006 à 19:45:02
Mousse Il serait temps
_______________________________________________
cheba Posté le 16 mai 2006 à 19:48:03
Et que tu le dis pour la vérité ...
_______________________________________________
stella16 Posté le 16 mai 2006 à 20:09:31
et tu nous embête plus et tu deviens un forumeur comme les autres. . .
_______________________________________________
Je ferai de mon mieux, pour arreter toutes choses anormaux que je fais!
