CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

horizon a été banni

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:03:24

mince j´hesite
bannir pour insulte
ou pour flood
:( bon ´ai fait pour flood :-p
:) :-) :coeur: juju :coeur:

J´ai mis insulte :)

Le_Petit_Teckel
Le_Petit_Teckel
Niveau 4
16 mai 2006 à 19:03:58

L´amour :sarcstic: L´amour rens aveugle :sarcastic:

:lol:

Le_Petit_Teckel
Le_Petit_Teckel
Niveau 4
16 mai 2006 à 19:04:36

:ouch2: Tu l´as vraiment banni :ouch2:

cheba
cheba
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:06:14

Ca prends un peu de temps pour que le banissage prenne éffet :) ...

Popo09=>Ce n´est rien, il a des autres pseudo :ok: ...

Poulet-Frites
Poulet-Frites
Niveau 6
16 mai 2006 à 19:06:21

C´est la loi du plus fort,Le P´tit teckel ! :)
D´ailleurs tu as mis trop de smley dans ton message je vais te bannir. :sournois:

Poulet-Frites
Poulet-Frites
Niveau 6
16 mai 2006 à 19:07:07

Je t´ai fait peur ? :o))
Désole je suis de drôle d´humeur aujourd´hui ! :p)

Le_Petit_Teckel
Le_Petit_Teckel
Niveau 4
16 mai 2006 à 19:15:08

Non j´ai pas peur :-p j´ai moi aussi un autre pseudo :hap: mais bon ... si tu me banni , tu me banni et je ne peux rien y faire :oui: alors : banni moi si tu peux :sournois:

:lol: ne le fais pas ! :snif:

Poulet-Frites
Poulet-Frites
Niveau 6
16 mai 2006 à 19:20:14

Je sais que tu as un autre pseudo...Serais tu Link1995 ? :)

Ne t´inquiète pas je ne vais pas me géner Niak Niark :sournois: :lol:

Tu en a mis encore plus ! J´ai encore plus de raisons !! !!

Mais...Moi aussi j´en ai mis beaucoup... :snif:
Bah ça sera pour la prochaine fois prends garde ! :p)

Poulet-Frites
Poulet-Frites
Niveau 6
16 mai 2006 à 19:24:13

Remarque non je pense que tu es popo09 ! :p)

C´est plus ton style. :)

mousse91
mousse91
Niveau 8
16 mai 2006 à 19:36:32

j´arrete de dire que j´a*** horizon!

cheba
cheba
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:43:33

J´espère que c´est vrai :-) ...

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:45:02

Mousse :d) Il serait temps :o))

cheba
cheba
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:48:03

Et que tu le dis pour la vérité :-) ...

stella16
stella16
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:09:31

:) et tu nous embête plus et tu deviens un forumeur comme les autres. . .

Le_Petit_Teckel
Le_Petit_Teckel
Niveau 4
17 mai 2006 à 08:01:09

Poulet-Frite :d) :oui: Je suis Popo09 :-d

Popo09
Popo09
Niveau 10
17 mai 2006 à 08:01:39

Tadam :-d

Popo09
Popo09
Niveau 10
17 mai 2006 à 08:04:07

Si jamais je suis banni a cose de toi Poulet-Frite , je te bannirai aussi :sournois:

J´ai + de 100 jours :-p

mousse91
mousse91
Niveau 8
17 mai 2006 à 12:01:11

mousse91 Posté le 16 mai 2006 à 19:36:32

j´arrete de dire que j´a*** horizon!
_______________________________________________
cheba Posté le 16 mai 2006 à 19:43:33

J´espère que c´est vrai ...
_______________________________________________
guiguiseel Posté le 16 mai 2006 à 19:45:02

Mousse Il serait temps
_______________________________________________
cheba Posté le 16 mai 2006 à 19:48:03

Et que tu le dis pour la vérité ...
_______________________________________________
stella16 Posté le 16 mai 2006 à 20:09:31

et tu nous embête plus et tu deviens un forumeur comme les autres. . .
_______________________________________________

Je ferai de mon mieux, pour arreter toutes choses anormaux que je fais!
:ok:

K0opa-cream
K0opa-cream
Niveau 3
17 mai 2006 à 12:04:17

Tant mieux !
Oublions cette histoire :) !

mousse91
mousse91
Niveau 8
17 mai 2006 à 12:15:17

K0opa-CreaM Posté le 17 mai 2006 à 12:04:17

Tant mieux !
Oublions cette histoire !

__________________________________________________

:snif: t´es trop sympa!

La vidéo du moment