CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

horizon a été banni

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:01:06

Tout est dans le titre :snif2: si vous ne me croyez pas, allez regardez sa carte de viste :snif:
Ele m´a dit qu´elle reviendrait le plus vite possible sur le forum, elle me l´a dit sur un site où nous sommes inscrits :snif: donc je ne peut plus mettre :coeur: hori :coeur: et puis je ne sais pas pour quel message elle a été banni :snif:
Bon je vous laisse, je dois partir :snif:

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:03:59

:ouch: j´ai vu sur sa carte de visite :snif2: :ouch:

killmen
killmen
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:05:01

:snif: oh non ! :ouch: elle... est banni...
Bah dacc, c pour :snif: ca quelle etait pas la ? :snif: j´ladorait Hori :snif:

game_sat
game_sat
Niveau 7
03 mai 2006 à 15:09:34

Pourquoi ?? ????

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:11:28

guigui :d) juju etait pas la j´avais ma signature
tu te dois de la garder :oui: pour le moment
:) :-) :coeur: juju :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 15:36:15

Si c´est sur un message avec des choses interdites, ben ce serait décevant de sa part... Sinon, c´est vraiment bête !! !

babasds
babasds
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:57:10

:snif2: la pauvre

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:42:55

Link :d) Tu sais ce qu´elle avait dit ? :question:
Shiba :d) :ok: :merci: de me remonter le moral :-) je garde donc cette signature :)

:coeu: hori :coeur: :)

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:54:10

Guigui :d) Honte à toi, tu as râtés ton smiley. :o))

[Silmarillion]
[Silmarillion]
Niveau 5
03 mai 2006 à 16:55:16

Vous me faites bien rire :rire: !

Elle a perdu son pseudo, elle est pas morte, et si elle a dit qu´elle reviendrait elle reviendra...

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:57:38

Ça se voit que tu n´as jamais été dans la galère d´avoir un pseudo banni ou qu´un bon ami a perdu un pseudo pour un bannissement, si ça se trouve, minime voir inexistant. :sarcastic:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:59:29

Désolé de t´annoncer que mon pseudo theola a été banni alors qu´il avait plusieurs centaines de jours et que pas mal de mes amis ont été bannis :sarcastic: ...

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:03:30

[Nintendogs] :d) Je vais recommencer ma signature, je la fais même 2 fois :o))

[Silmarillion] :d) Horizon avait un pseudo de plus de 200 jours, je cerois que perdre un pseudo comme ça, ça fait mal.

:coeur: hori :coeur: :)
:coeur: hori :coeur: :)

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:06:49

Tu sais, Theola avait 850 jours quand il a été banni :sarcastic: ...

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:10:21

Angel :d) Mais, ça fait quand même un peu mal de perdre un pseudo de bcp de jours, j´ai perdu un pseudo de 1.160 jours et quand même ça fout les boules un peu.

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:16:16

Ben je sais que ça fout les boules, mais là n´est pas le sujet :) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 17:17:39

Surtout quand on respecte la charte... Mais le VRAI sujet c´est : horizon a été banni. L´essentiel c´est qu´elle revienne :) !

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:17:58

Angel :d) Là aussi perdre un pseudo de 850 jours, ça fait très mal :-(

:coeur: hori :coeur: :)

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:18:43

Angel :d) Tu ´mas bloquer sur MSN, je ne te vois plus. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 17:19:26

Moi non plus je ne le vois plus, mais il est peut-être pas connecté :o)) .

La vidéo du moment