Tout est dans le titre si vous ne me croyez pas, allez regardez sa carte de viste Ele m´a dit qu´elle reviendrait le plus vite possible sur le forum, elle me l´a dit sur un site où nous sommes inscrits donc je ne peut plus mettre hori et puis je ne sais pas pour quel message elle a été banni Bon je vous laisse, je dois partir
The_Killer64
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:03:59
j´ai vu sur sa carte de visite
killmen
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:05:01
oh non ! elle... est banni... Bah dacc, c pour ca quelle etait pas la ? j´ladorait Hori
game_sat
Niveau 7
03 mai 2006 à 15:09:34
Pourquoi ?? ????
shiba-inu
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:11:28
guigui juju etait pas la j´avais ma signature tu te dois de la garder pour le moment juju
Pseudo supprimé03 mai 2006 à 15:36:15
Si c´est sur un message avec des choses interdites, ben ce serait décevant de sa part... Sinon, c´est vraiment bête !! !
babasds
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:57:10
la pauvre
Guiguiseel
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:42:55
Link Tu sais ce qu´elle avait dit ? Shiba de me remonter le moral je garde donc cette signature
:coeu: hori
[Nintendogs]
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:54:10
Guigui Honte à toi, tu as râtés ton smiley.
[Silmarillion]
Niveau 5
03 mai 2006 à 16:55:16
Vous me faites bien rire !
Elle a perdu son pseudo, elle est pas morte, et si elle a dit qu´elle reviendrait elle reviendra...
[Nintendogs]
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:57:38
Ça se voit que tu n´as jamais été dans la galère d´avoir un pseudo banni ou qu´un bon ami a perdu un pseudo pour un bannissement, si ça se trouve, minime voir inexistant.
angel_from-hell
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:59:29
Désolé de t´annoncer que mon pseudo theola a été banni alors qu´il avait plusieurs centaines de jours et que pas mal de mes amis ont été bannis ...
Guiguiseel
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:03:30
[Nintendogs] Je vais recommencer ma signature, je la fais même 2 fois
[Silmarillion] Horizon avait un pseudo de plus de 200 jours, je cerois que perdre un pseudo comme ça, ça fait mal.
hori hori
angel_from-hell
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:06:49
Tu sais, Theola avait 850 jours quand il a été banni ...
[Nintendogs]
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:10:21
Angel Mais, ça fait quand même un peu mal de perdre un pseudo de bcp de jours, j´ai perdu un pseudo de 1.160 jours et quand même ça fout les boules un peu.
angel_from-hell
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:16:16
Ben je sais que ça fout les boules, mais là n´est pas le sujet .
Pseudo supprimé03 mai 2006 à 17:17:39
Surtout quand on respecte la charte... Mais le VRAI sujet c´est : horizon a été banni. L´essentiel c´est qu´elle revienne !
Guiguiseel
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:17:58
Angel Là aussi perdre un pseudo de 850 jours, ça fait très mal
hori
[Nintendogs]
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:18:43
Angel Tu ´mas bloquer sur MSN, je ne te vois plus.
Pseudo supprimé03 mai 2006 à 17:19:26
Moi non plus je ne le vois plus, mais il est peut-être pas connecté .