CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

horizon a été banni

K0opa-cream
K0opa-cream
Niveau 3
16 mai 2006 à 17:34:46

Tu penses sincèrement que deshim est ton détective privé ^^ ?!
Et même si s´était le cas, je ne le croirait pas !
Enfin, c´est bien de s´auto-insulter ^^

mousse91
mousse91
Niveau 8
16 mai 2006 à 17:39:37

K0opa-CreaM Posté le 16 mai 2006 à 17:34:46

Tu penses sincèrement que deshim est ton détective privé ^^ ?!
Et même si s´était le cas, je ne le croirait pas !
Enfin, c´est bien de s´auto-insulter ^^
______________________________________________

:rire:
pfff... :hum: c´etait censer etre drole... :nonnon:
et puis d´abord, c´etait lui qui m´a demander de vous annoncer ca...

K0opa-cream
K0opa-cream
Niveau 3
16 mai 2006 à 17:42:50

Ne t´inquiètes pas, ce n´est pas cencé être drôle !

Je m´en fous que ce soit lui ou toi, mon avis sur le fait que tu sois moussehorizon n´a pas changé et ne changera pas encore :-p !

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:59:13

mousse91 :d)
1 elle a un autre pseudo avec plus de jour que toi donc tu lui doit le respect
2)l´espace que tu as mis comme ca je crois qu´on peut dire flood (connais pas trop les regles exacts je me confesse)
3)insulte aussi tu peux te faire bannir
:) :-) :coeur: juju :coeur:

cheba
cheba
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:00:38

:honte: tu traite Choupa comme ça :honte: ...

K0opa-cream
K0opa-cream
Niveau 3
16 mai 2006 à 18:01:26

Tu le bannis :-p ?
Moi je m´en fous de ses insultes, car je ferme ma grande bouche quand je le souhaite :-) !

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:02:51

oui je veux bien faire une demande :-p
:) :-) :coeur: juju :coeur:

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:05:10

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ...

:bye: :bye: petit :)

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:06:11

mince j´hesite
bannir pour insulte
ou pour flood
:( bon ´ai fait pour flood :-p
:) :-) :coeur: juju :coeur:

cheba
cheba
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:09:29

Tu le bannis pour les deux :-) ...

cheba
cheba
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:10:46

De toute façon, il a encore son autre pseudo et il peut encore en créer :-( :diable: ...

stella16
stella16
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:16:03

oui mais bon, ça l´embête un peu. . .

K0opa-cream
K0opa-cream
Niveau 3
16 mai 2006 à 18:17:43

Je préfère fermer les yeux pour cette fois !
Avant que ça ne dégénère.
N´en parlons plus, bien que mon avis ne change pas !

@+

:dehors:

_maco_
_maco_
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:19:22

lol

stella16
stella16
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:21:31

j´adore le smiley : :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 18:24:29

Mousse91 = moussehorizon c´est bon te fatigue pas mousse, tu adores le sexe point barre :-) ! Alors j´ai quelques raisons que tu sois moussehorizon :

1) Tu saoules horizon avec tes "je t´aime, reviens moi vite mon amour :coeur: !" ...
2) Ho tu insultes dès qu´on te parle...
3) Un nouveau pseudo avec "moussehorizon" a été créé pour mettre que des messages comportant des liens pornographiques, étrange non ?
4) Après avoir été bannis sous le pseudo "moussehorizon" tu insultes, bizarre ça aussi non ?

Allez laisse tomber mousse :-) !

stella16
stella16
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:26:14

On en aura vut de toutes les couleur : f***psp, jouba , on sera jamais tranquille !

mousse91
mousse91
Niveau 8
16 mai 2006 à 18:55:28

je suis desoler pour tout le bo**el que j´ai fait.
:snif2:
et puis d´abord, le sexe c´est pas a donf mon truc.-

Le_Petit_Teckel
Le_Petit_Teckel
Niveau 4
16 mai 2006 à 19:01:30

Annonce pour les petits n´enfant :o)) :

Si vous voyer mousse91 : SORTEZ !! !

:lol: je rigole :oui: j´ai mauvais humour hein ? :o))

cheba
cheba
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:03:03

Mousse91=>Alors, arrête de dire que tu aimes Horizon ect... :) ...

La vidéo du moment