Mousse ~~> Pourtant, tu adores Horizon, et comme par hasard, un petit pseudo MousseHorizon !
D´ailleurs dans MousseHorizon, tu avais dit que tu adorais Horizon ( sans même la connaître, vu que tu étais normalement nouveau ) !
Tu t´es disputé hier avec des forumeurs, ça t´as tellement énervé que tu a fait ton mode Boulet, tu devais revenir à 18 heures ( sous le pseudo de mousseHorizon )
Pour le lein pornogrpahiques, je doute...
Mais, sachant que tu as sois disant 16 ans ( sources : ton blog ), je trouve ça normal (enfin, cette génération-là trouve ça jormal
) que certain "aime" ce genre de lien, surtout à ton âge !
Puis, vu ta façon d´écrire identique à celle de MousseHorizon, pemret moi d´avoir de serieux doute entre la relation de MousseHorizon et Toi, qui je pense est une seule et même personne
!