pikachualataque Posté le 14 mai 2006 à 20:36:00
calme toi mousse.je trouve que c pas très simpa ni intelligent de faire ch*er les nouveaux mais bon perssonne et parfai
_______________________________________________
c´est pas [Nintendogs] qui devrait se calmer...
BON! C´EST DECIDER! JE VAIS ESSAYER D´ARRETER DE FAIRE CH*ER L´
!
-----------------------------------------------
[Nintendogs]==> ON FAIT LA PET ?: ange: