CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

horizon a été banni

cheba
cheba
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:53:12

:svp: arrête ton boulettisme mousse91 tu ne trouve pas que ce serai bien qu´il n´y ai pas de boulet?

EX:tu as un problème dans nintendogs et ce topic na jamais été fait et on ne doit même demander la permission...ensuite tu dis ton problème,mais après il y a plpeins qui disent " :sors: :dpdr: ect...mais si tu es gentil,la ils te diront la réponse et ils diraient : il est bien gentil il a rechercher ect...

Tu trouve pas que ce serai mieux?donc arrête!!! :)

Poulet-Frites
Poulet-Frites
Niveau 6
14 mai 2006 à 20:55:17

Mais quel boulet...On voit qu´ils ne sont toujours pas en voie d´extinction... :honte: :)

cheba
cheba
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:56:42

Tu parles de moi , là?

cheba
cheba
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:59:47

Ouououououou tu es là ?

cheba
cheba
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:04:36

Sniper=>tu es sûr que tu as fais les demande?Pourtant , je ne vois pas qu´il est banni :-( :diable:

cheba
cheba
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:07:50

Vous êtez là :question:

moussehorizon
moussehorizon
Niveau 1
14 mai 2006 à 21:27:17

BOF....COMME SI CA ALLAIS CHANGER MA MMOIRE bof...t pas un forumeur chabe :hoent:

[X-treM]
[X-treM]
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:10:47

:up:

pikachualataque
pikachualataque
Niveau 9
15 mai 2006 à 12:14:16

calmer vous c vrai quil et aller trop loin mais vous aussi jusqua le bannir c bonil fallai lui laisser sa dernière chance de ne pas l´être

babasds
babasds
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:18:27

tsss les pervers ça vas jamais loin

mousse91
mousse91
Niveau 8
15 mai 2006 à 17:18:02

pikachualataque Posté le 14 mai 2006 à 20:36:00

calme toi mousse.je trouve que c pas très simpa ni intelligent de faire ch*er les nouveaux mais bon perssonne et parfai
_______________________________________________

c´est pas [Nintendogs] qui devrait se calmer...

BON! C´EST DECIDER! JE VAIS ESSAYER D´ARRETER DE FAIRE CH*ER L´ :globe: !
-----------------------------------------------

[Nintendogs]==> ON FAIT LA PET ?: ange:

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:22:04

paix pas pet ce pet est une flatulation... :hum:
juste comme ca j´espere que le pseudo moussehorizon n´est pas de toi
:) :-) :coeur: juju :coeur:

mousse91
mousse91
Niveau 8
15 mai 2006 à 17:28:49

oh desoler...(pet/paix)
t´inquiete! :ok:
moussehorizon, ce n´est PAS moi.
:ok:

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:30:12

Mousse :d) Tu dis que je dois me calmer, mais quand je te fais remarquer ta bêtise, tu t´exites, tu dois pt-être aller te faire soigner, mon grand. -__-

Sauf, que tu vois, pour l´instant et ça va durer, je ne fais la paix avec des personnes qui assume leur bêtises et qui ne sont pas trop boulet. :-)

mousse91
mousse91
Niveau 8
15 mai 2006 à 17:36:31

OK!
j´assumes mes betises. on fait la paix? :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 17:39:41

Moi je veux bien mais bon... tu as quand même insulté...

mousse91
mousse91
Niveau 8
15 mai 2006 à 17:43:53

je l´ai insulter de quoi deja? :question:

babasds
babasds
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:57:53

moussehorizon c´est pas toi :doute: comme par hasard il a dit qu´il riendrais vers 18h :doute:

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:58:40

Mousse :d) C´est bien juste pour arrêter les disputes.

Mais, mnt, tu arrêtes de faire ton boulet ET de crier à tout bout de champs que tu aimes Horizon car on s´en fout.

mousse91
mousse91
Niveau 8
15 mai 2006 à 18:03:52

[Nintendogs] Posté le 15 mai 2006 à 17:58:40

Mousse ==> C´est bien juste pour arrêter les disputes.

Mais, mnt, tu arrêtes de faire ton boulet ET de crier à tout bout de champs que tu aimes Horizon car on s´en fout.
_____________________________________________

OK!
crier à tout bout de champs que tu aimes Horizon
(je le crie pas MAIS je l´ecrit lol

La vidéo du moment