elle est peut-etre debannie, mais elle revient quand? (je sais, je suis curieux de tout! )
elle revient quand elle sera la juju
Mousse La curiosité est un vilain défaut
Shiba
guiguiseel -->Ce matin, la prof de FR a dit que c´etait BIEN d´etre curieux! tu peut meme demander a deshim.(si il s´en rapelle)
Osef
Miloulila-->Ca veut dire quoi "Osef"?
mdr
The_killer64 -->C´est pas bien de se moquer de moi.
The_killer64 -->Au lieu de te moquer de moi, dit moi ce que ca veut dire.
osef ~~> on s´en fout juju
OSEF : On s´en fout.
il y a aussi RAF (rien a faire/foutre)
shiba-inu, [Nintendogs], Maxime67-->