CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

horizon a été banni

mousse91
mousse91
Niveau 8
09 mai 2006 à 17:44:49

a la page precedante, vous pouvez me dire OU est l´adresse de mon skyblog... :fou:

:coeur: ...hori... :coeur:

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:15:57

Je peux te le dire.

Mais un message intelligent de ta part.... xD

mousse91
mousse91
Niveau 8
10 mai 2006 à 13:42:24

:question:

http://pages.infinit.net/mrp/chinois/radlist/radlist227a.gif

Choupa-choup
Choupa-choup
Niveau 7
10 mai 2006 à 13:47:36

Mousse ~~> Le gros HS là :rire: hum :o))
Bah quoi, ce sont des chiffres chinois, rien d´autre :( !

mousse91
mousse91
Niveau 8
10 mai 2006 à 14:17:40

:up:
==>Choupa-Choup:
en fait c´etait pour[nintendogs], passe que les chiffres, c intelligent, non? :question:

mousse91
mousse91
Niveau 8
10 mai 2006 à 17:44:17

horizon... :coeur:
je t´aime... :coeur:
reviens vite... :coeur:
tiens...cadeau...pour...toi>>>

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9477-1528092-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2006 à 18:01:58

Mousse ==> Arrête tu es à la limite du statut boulet ; horizon est déjà avec quelqu´un c´est guiguiseel.

shiba-summer
shiba-summer
Niveau 5
10 mai 2006 à 18:03:23

Link1995: Heu je suis avec lui pour de faux; du moins pour le jeu de samice :-))) :o))
Maintenant je dois y aller...j´essairais de revenir!!
Horizon...

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:03:54

en plus elle porte un pseudo a moi tu vas devenir gay la :rire:
:) :-) :coeur: juju :coeur:

shiba-summer
shiba-summer
Niveau 5
10 mai 2006 à 18:44:41

:lol:

mousse91
mousse91
Niveau 8
11 mai 2006 à 17:14:30

Link1995 Posté le 10 mai 2006 à 18:01:58

Mousse ==> Arrête tu es à la limite du statut boulet ; horizon est déjà avec quelqu´un c´est guiguiseel.

__________________________________________________

Link1995, anata wa kuso desu!

LAISSE MOI M´EXPRIMER!
J´AI JAMAIS LE DROIT DE DIRE QUEL QUE CHOSE SANS QU´ON ME FASSE CH*ER! :diable: :nonnon:

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:49:30

Ecoute mon boulet :

1°) Tu peux aimer Horizon, mais on s´en fout, d´une force que tu peux pas imaginer, alors arrête de nous casser les ******* et va le dire ailleurs. (désolé des vulgarités, mais je peux plus me retenir)
2°) Ici, c´est un forum anti-boulet, alors tu vas pas t´y mettre. -___-

cheba
cheba
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:11:48

Moi je suis avec personnes :-p

_PaVeL8_
_PaVeL8_
Niveau 7
12 mai 2006 à 08:30:08

Elle est peut-être banni temporairement, c´est ce qui m´arrive en ce moment avec mon pseudo PaVeL8, en passant je fais un pitit coucou a zarkk ! ^^

shiba-summer
shiba-summer
Niveau 5
12 mai 2006 à 18:46:01

Tient salut Pavel8! Sa faisait longtemps...
horizon...

big_boulet1er
big_boulet1er
Niveau 3
12 mai 2006 à 18:49:39

te laisses pas faire mousse91

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:53:10

Encore un boulet. :hum: -__-

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:35:29

Vous êtes tous les deux des boulets. :hum:

mousse91
mousse91
Niveau 8
14 mai 2006 à 19:14:43

:up:
toi on ta pas causer! :-((

Poulet-Frites
Poulet-Frites
Niveau 6
14 mai 2006 à 19:23:44

Pauvre Horizon ! :snif:

Une des première sur ce forum ! :snif2:

La vidéo du moment