Mousse91 : dslé de te décevoir mais... Horizon es... Déjà avec guiguiseel dslé ...
mousse91
Niveau 8
06 mai 2006 à 20:51:01
dsl,desh´, mais tu sais bien, j´ai PAS msn...
deshim_turnobil
Niveau 8
06 mai 2006 à 20:53:38
Ben alors télécharges-le
forum_nintendog
Niveau 3
07 mai 2006 à 14:06:08
deschim Je suis avec guiguiseel sur le forum uniquement,lol, pour le jeu de samice c´est tout
Miloulila
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:10:54
C´est Guigui qui va être jaloux ._. J´ai rien dit, d´ailleurs j´exsiste même pas, vous rêvez surement ._.
Popo09
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:22:56
Miloulila
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:29:44
Mouais, marrant, trop, trop marrant
Antonikita
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:26:02
pk il c fai banni !?
cheba
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:26:53
on ne sais pas
babasds
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:52:56
hori tu peut dire pk tu es bannie ?
DrYoshi
Niveau 6
07 mai 2006 à 17:16:36
En page 4, elle dit qu´elle pense qu´elle s´est fait voler son pseudo.
slt_les_gars
Niveau 9
07 mai 2006 à 17:18:50
mais quelqu´un sait pourquoi kitsune a été banni ??
car je viens presque plus ici !!
merci
[Nintendogs]
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:21:06
Tiens, salut SLG. Ça fait un bail.
Sinon, kitsune n´a pas été banni, just qu´elle utilise un autre pseudo.
jerem_giga
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:22:27
si elle a été banni fait un test regarde sur sa carte de visite en fait elle c´est fait bannir car elle traiter les boulet
jerem_giga
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:23:02
sur sa carte de visite
slt_les_gars
Niveau 9
07 mai 2006 à 17:24:28
salut [nintendogs] !! !
comme tu dis, ca fait un bail !!
en fait, je passe par la des fois mais pas a des bonnes heures donc il y a personne et je poste pas de message !!
Guiguiseel
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:25:22
[Nintendogs] et slt_les_gars _Kitsune_ a été banni provisoirement car elle a insulté les boulets dans sa carte de visite. Ca fait longtemps que je ne t´avais pas vu slg
slt_les_gars
Niveau 9
07 mai 2006 à 17:27:16
salut guiguiseel !!
aaah ok !! elle a un nouveau pseudo ou pas ?
Guiguiseel
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:29:15
Elle en avait créer un autre au cas où il y aurait un problème et c´est Choupa-Choup. Son pseudo _Kitsune_ pourra être réutilisée dans moins de 30 jours