detective deshim etant donne qu´elle est deja bannie la date est elle importante? enfin un peu mais je pense que mieux vaut savoir plutot qui a banni plutot que quand tu n´es pas la releve de detective conan mdr juju
Maxime67
Niveau 9
05 mai 2006 à 13:12:37
je comprend juste que tu te moques de conan(t´as pas intéré a recommencer sinon... )c´est tout!
Maxime67
Niveau 9
05 mai 2006 à 13:14:10
je viens de raporter la (mauvaise) nouvelle a 10493 elle est sous le choc...elle pense que qq a volé le pseudo d´hori...je pense la meme chose
babasds
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:47:37
c´est quoi le msn de 10493 ?
mousse91
Niveau 8
05 mai 2006 à 17:11:42
deshim_turnobil Posté le 04 mai 2006 à 20:29:47
Son bannissemen aurait lieu le 30 avril, vers 17-18heures
-------------------------------------------------
pfff...
10493
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:21:56
Je suis tellement triste, je crois que je vais pleurer,
babasds
Guiguiseel
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:23:35
J´ai une très bonne nouvelle à vous annoncer
C´est un bannissement provisoire !! ! Pendant 30 jours elle n´aura pas son pseudo mais après elle pourra le réutiliser, elle m´a dit qu´elle à reçu un e-mail d´une modératrice et dans ce mail, elle a dit que le bannissement était provisoire alors que hori croyait que c´était définitif
shiba-inu
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:26:06
bonne nouvelle hori si tu veux pendant ce temps utilise un peu le pseudo forum_nintendog (je pense que tout ce qui font ce blog seront d´accord) juju
10493
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:28:36
Oui !! ! C´est génial !! !!!
babasds
PS : je suis de ne pas être venue, mon ordi ne marchait plus.
Guiguiseel
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:28:45
Ah oui shiba : Elle a dit que c´était très gentil pour ton pseudo shiba_summer. Je vais te dire pourquoi sur msn !
forum_nintendog
Niveau 3
05 mai 2006 à 18:34:49
Merci tout le monde, vous êtes tous sympa je vous adooorrre! lol Je suis contente que la modératrie ait bien voulu que mon bannissement soit provisoire car il était normalement définitif Vivement 30 jours (enfin 29 maintenant lol) horizon
Miloulila
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:42:43
Trop chouette !
forum_nintendog
Niveau 3
05 mai 2006 à 18:46:09
lol, merci
Pseudo supprimé05 mai 2006 à 18:52:17
Giga-méga-super-ultra chouette !
mousse91
Niveau 8
05 mai 2006 à 18:55:02
horizon, je t´aime!
luffy305
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:55:07
quel en était la raison de ton ban´ ma chère et tendre amie hori ?
tu n´as pas le droit de te faire bannir, capiche ?
luffy305
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:55:49
oui on avait oublier de te prevenir, tu a un admirateur o_O
forum_nintendog
Niveau 3
05 mai 2006 à 18:56:41
Link1995: Merci beaucoup mousse91: C´est vrai? luffy305: Lol Et bien..j´ai pas trop envie d´en parlé...disons que j´ai fait 1 message h-s qu´ils ont considérés comme flood...
Pseudo supprimé05 mai 2006 à 18:57:52
Tu dois tout avouer si tu tiens à garder ton visage normal !
luffy305
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:58:03
c´est mechant le H-S, ça tue ! ( même si j´en suis le pro )