CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

horizon a été banni

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
05 mai 2006 à 08:43:18

detective deshim etant donne qu´elle est deja bannie la date est elle importante?
enfin un peu mais je pense que mieux vaut savoir plutot qui a banni plutot que quand
tu n´es pas la releve de detective conan :non: mdr
:) :-) :coeur: juju :coeur:

Maxime67
Maxime67
Niveau 9
05 mai 2006 à 13:12:37

:question:
je comprend juste que tu te moques de conan(t´as pas intéré a recommencer sinon... :-p )c´est tout!

Maxime67
Maxime67
Niveau 9
05 mai 2006 à 13:14:10

je viens de raporter la (mauvaise) nouvelle a 10493
elle est sous le choc...elle pense que qq a volé le pseudo d´hori...je pense la meme chose

babasds
babasds
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:47:37

c´est quoi le msn de 10493 ?

mousse91
mousse91
Niveau 8
05 mai 2006 à 17:11:42

deshim_turnobil Posté le 04 mai 2006 à 20:29:47

Son bannissemen aurait lieu le 30 avril, vers 17-18heures

-------------------------------------------------

pfff... :hum:

10493
10493
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:21:56

Je suis tellement triste, je crois que je vais pleurer, :snif: :snif2:

:coeur: babasds :ange:

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:23:35

J´ai une très bonne nouvelle à vous annoncer

C´est un bannissement provisoire !! ! :fete: :fete:
Pendant 30 jours elle n´aura pas son pseudo mais après elle pourra le réutiliser, elle m´a dit qu´elle à reçu un e-mail d´une modératrice et dans ce mail, elle a dit que le bannissement était provisoire alors que hori croyait que c´était définitif :-) :fete:

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:26:06

:fete: bonne nouvelle :fete:
hori si tu veux pendant ce temps utilise un peu le pseudo forum_nintendog (je pense que tout ce qui font ce blog seront d´accord)
:) :-) :coeur: juju :coeur:

10493
10493
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:28:36

:fete: Oui !! ! C´est génial !! !!! :fete:

:coeur: babasds :ange:

PS : je suis :desole: de ne pas être venue, mon ordi ne marchait plus.

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:28:45

Ah oui shiba : Elle a dit que c´était très gentil pour ton pseudo shiba_summer.
Je vais te dire pourquoi sur msn ! :)

forum_nintendog
forum_nintendog
Niveau 3
05 mai 2006 à 18:34:49

Merci tout le monde, vous êtes tous sympa je vous adooorrre! lol :)
Je suis contente que la modératrie ait bien voulu que mon bannissement soit provisoire car il était normalement définitif :peur:
Vivement 30 jours (enfin 29 maintenant lol)
horizon

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:42:43

Trop chouette :-d !

forum_nintendog
forum_nintendog
Niveau 3
05 mai 2006 à 18:46:09

lol, merci :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2006 à 18:52:17

Giga-méga-super-ultra chouette :-) !

mousse91
mousse91
Niveau 8
05 mai 2006 à 18:55:02

horizon, je t´aime! :coeur: :rouge:

luffy305
luffy305
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:55:07

quel en était la raison de ton ban´ ma chère et tendre amie hori ? :diable:

tu n´as pas le droit de te faire bannir, capiche ?

luffy305
luffy305
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:55:49

oui on avait oublier de te prevenir, tu a un admirateur o_O

forum_nintendog
forum_nintendog
Niveau 3
05 mai 2006 à 18:56:41

Link1995: Merci beaucoup :-)
mousse91: C´est vrai? :rouge: :)
luffy305: Lol :rire2: Et bien..j´ai pas trop envie d´en parlé...disons que j´ai fait 1 message h-s qu´ils ont considérés comme flood...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2006 à 18:57:52

Tu dois tout avouer si tu tiens à garder ton visage normal :diable: !

luffy305
luffy305
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:58:03

c´est mechant le H-S, ça tue ! ( même si j´en suis le pro :p) )

La vidéo du moment