Tu devrais changer ta carte de visite Enfin, ton age !
shiba-inu
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:30:57
miloulila regarde l´age du forum_nintendog (le pseudo) juju
Miloulila
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:31:00
Je vais manger, bye
shiba-inu
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:32:05
moi je vais bosser mon blog ++ juju
forum_nintendog
Niveau 3
05 mai 2006 à 20:20:47
Me revoilà!J´ai réussis à venir et je pourrais rester jusqu´à 21.00.... Milou: Comme c´est le pseudo du forum je ne vais pas changer l´âge mousse91: Merci Sa fait plaisir lol, faudrait qu´on se connaissent un peu plus
shiba-inu
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:22:28
hori cool 21h juju
luffy305
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:23:22
c´est moi qui aime hori ! nan j´dec moi z´aime milouuu
forum_nintendog
Niveau 3
05 mai 2006 à 20:24:05
Lol
luffy305
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:25:42
et oui vous saviez pas sa hein ! hori c´est mon amour cache niark niark
hum bon j´me prépare j´vais au resto
shiba-inu
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:26:26
bon appetit luffy mange bien juju
luffy305
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:27:16
merci mon ´tit shiba, amuse toi bien pendant mon absence
forum_nintendog
Niveau 3
05 mai 2006 à 20:28:14
Lol, Oui bonne apétit lol, j´ai déjà mangé
shiba-inu
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:29:04
luffy tu insinue que je ne peux m´amuser sans toi ? moi aussi z´ai manzé juju