babasds n´oublie pas d´acheter un bouquet de fleurs
C´est moi la demoiselle d´honneur .
moilou vite vite
Ouai , un nouveau couple
tout les celib´ j´ai divorcer avec poulinette car elle est jamais la donc s´il y´a quelqu´un je suis plus pris
Bravo pour le nouveaux couple mais moi j´attend toujours depuis environs 1 moins ou +! J´espère qu´un mec me répondra vite
moi j´hésite a divorcer si kdo5 est pas la dans 2 jours je divorce
Depuis combien de temps kdo5 n´es pas là?
3 semaines
Ha oui comme même peut être qu´elle ne peus plus aller. Attends 2 jours t´as raison puis sinon divorce.(J´espère pas)
Bonne nuit tout le monde je v regarder la TV! BYE
Bonne nuit audrand
Coucou je suis là toute la journée.
mOi aussi!!!!va sur mon topic blabla!!! on va blablater avec tout ce qui sont là toute la journée!!!!c´est la !! !
kikou au célibatair vs aller bien moi oui mais je ne trouve pas de zamoureu est ce que quel qu´un peux m´aider
yo me voila et toujours célib en plus
10493
je suis malade
fidji1412
slt tsunade4 moi aussi je suis malade