je m´inscrira demains car je suis obliger d´eteindre et
tsunade4
Niveau 6
30 mars 2006 à 19:07:24
ya quelqu´un please en attendant je suis toujours célib
tsunade4
Niveau 6
30 mars 2006 à 19:17:09
pourkoi personne ne vien ?? ?
je ne veux pas être seul dans se topic
Lyza
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:18:37
Patience, tu rencontrera peut-être bientot ton "prince charmant".
_Kitsune_
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:18:47
Hello à tout les Zélibadaires et les Zabours ( je suis enrhumé c´est normal )
babasds
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:26:03
10493
deshim_turnobil
Niveau 8
30 mars 2006 à 20:03:16
Zalut à dous, boi auzzi ze zuis enrubé, heing gidsune? ...
A ze ge ze bvois, rayade d´est blus abvec 10493
dezim_durnobill, le lightdut d´zazzeurs de dargdut gesgo
asc147
Niveau 7
30 mars 2006 à 20:05:41
voila celibetaire 12 ans
_Kitsune_
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:08:38
pffffffffffrrrrroouuiiiouuii * se mouche d´une façon élégante ^^ * zalut desbim, toi zausi, arf tu parde, pour parder c´est pas zuper, mais le pire, c´est qu´en vrai je parde à peu près comme za
deshim_turnobil
Niveau 8
30 mars 2006 à 20:10:09
Le lighnut peut t´aider a trouver un ou une compagne (t´es une fille ou un garçon )
Au fait, c´est depuis quand que vous êtes avec une personne (pour les non-célib´ )
deshim_turnobill, le lightnut d´chasseur de darknut gesco