Hello tout le monde!!!!
j´ai msn
Je sais
@+
je rste je balguais ! Mince c´est demain le 1 er avril qu´elle conne je suis
@+ v mangé
je doit partir et c´est pas un poisson d´avril alors
audrand
recoucou tous le monde
Y-a t-il kelk´un?
Salut à tous les Célib´
zarkk sa va
je suis celibe cherche une fille mon adr msn c Pink_the_panther_mars@msn.com rentrer moi les filles ou garcon S.V.P merci tous le monde
Moyen rayane , je me suis cassé le nez , je me fais opéré lundi , mais à part ça , ça va
bonjour rayane
Je suis célibataire et il n´y a personne sur le forum...
si moi pk
eminem je peux te metre dans mais contacte sur msn?
de retard
keski se passe