ah je croyer etre seul mais non ouf
Et ouai mais non tu n´es pas tout seul. Sa va?
je recherche une fille de 12ans ou 1 de plus ou de moins
Moi aussi sauf je cherche un mec
sinon sa va a pars un copain de mon copain qui est mort
DSL
Je ne cherche personne
pas grave je le voyais pas très souvant
Ba moi j´suis une fille de 12 ans
on a le même âge
Super!!!
Y-a t´il quelqu´un?
houhou
oui y a moi
Ouf je croyais que tout le monde était partis
eh bas non
Tu regardes les autres forum?
des fois
moi je suis celibataire en tout cas
tois les quel