Slt à tous! c´est mon anniv´... sinon ça farte... je peux t´aider LeCaide ...
gesco
lecaide
Niveau 8
05 avril 2006 à 21:27:44
maider pour quoi
The_Killer64
Niveau 10
06 avril 2006 à 07:52:29
Aujourd´hui....C´EST MON ANNIIIV !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 11 ans à 13h 56 !! ! la voiture est en rade alors je suis la ce matiin tous au restau sushi
[-LC-]FoReVeR
Niveau 6
06 avril 2006 à 12:21:56
Salut si tu veux pleins de pack + gratuit ainsi que le logiciel pour les fers du cavaliers solitaire ou encore des listes de grossiste ou tu trouveras des d500 a 109 euros ou des diesels a -65% !! va sur ce blog : http://uolak51.skyblog.com
eminem-13
Niveau 4
06 avril 2006 à 18:52:50
mon adr msnc pepitoman_au_corp_de_dieux_grec_13@msn.com rentrer mi
guigui_bis
Niveau 3
06 avril 2006 à 19:40:57
alor moi je vais me maitre avec une fille qui vas veunir dans se furome
zarkk
Niveau 17
06 avril 2006 à 21:19:12
Bon annif The_killer
guigui_bis
Niveau 3
07 avril 2006 à 17:02:34
bonne anive the_killer64
dalmi
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:05:32
pour guigui moi je suis avec lex
guigui_bis
Niveau 3
07 avril 2006 à 17:06:56
il ne peut pas veunir
audrand
Niveau 8
07 avril 2006 à 19:51:54
Salut tous le monde
zarkk
Niveau 17
07 avril 2006 à 23:17:05
Bonsoir à tous les Célib´
eminem-13
Niveau 4
08 avril 2006 à 11:09:32
mon adr msn :dsl: du c pepitoman_au_corp_de_dieux_grec_13@msn.com et mon blog lesser des coms please c http://slim-aubade13.skyblog.com
The_Killer64
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:30:53
moi c´est : La_déesse-est_la@wanado.com
et : Je_suis-dej@avec.quelqun , cest-veget@9512.0
audrand
Niveau 8
09 avril 2006 à 13:47:54
Coucou tous le monde!
10493
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:16:21
Je quitte babasds. Je divorce. Voîlà, c´est fait.
itana
Niveau 9
11 avril 2006 à 13:19:44
je trouve ça un peu bete ke tu le quitte deja franchemant babasds est simpas enfin fait komme tu veux
10493
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:20:08
Comment ça déjà ?
The_Killer64
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:06:44
Moi je sens que je vais quitter vegeta. Je sais pas. J´y réfléchit. Mais là c´est bien partit.
itana
Niveau 9
11 avril 2006 à 15:16:15
bah 10493 ta deja quittté rayane pour je-ne-sais-quelle-raison mais bon