je dit que je suis en retard car ils on du partir
tous le monde
salut :| !Je me demande si j´ai une place sur ce forum Je sens que vous n´allez pas me trouver souvent ici aujourd´hui, je me fait transparente .
mais non kit´ tu a toujours ta place( meme plus que moi )
charche petite ami 12 ou 13 mon dar msn c Pink_the_panther_mars@msn.com
moi aussi
guillaumesysteme@hotmail.fr je suis celib et cherche une fille, puis rentre moi!
mé toi guillaume ten a deja un1
j´ai divorce brian :ok
Hello tous le monde!! Vous allez bien?
Moi, j´ai le bluzz, trop de choses s´acumule, alors je craque
pourquoi?
Y a t-il quelqu´un?
Coucou à tous les Célibataires
je le remonte
Je pars pour toujours sauf pour remonter les topics. J´en ai marre
salut, je suis nouveau et je suis célibataires
il y a quelqun ici
vous me répondrai
moi normalement je suis toute seul mais se falco dit que je suis avec kistune