2800 messages
est ce qu´il y a quel qu´un de libre sur ce forum svp on me répond jamais please
Oui il y a quelqu´un.
babasds
Mais je suis avec quelqu´un.
babasd
a bon ki stp
Bonjour à tout les cémib, et à tout les petits couples aussi
Faute d´orthographe !
Faute de frappe plutôt Moi je suis cémib
10493
Plic-Plic > T´as le nez bouché ou quoi ? xD
Bonjour à tout les célib´
bonjours Mr,Mlle les célibatairs!
Plo-Plo ~~> En vrai, je suis enrhumé alors
oui y a moi qui suis libre depuis hiers
j´arrive pu a enlever mais j´aime surtout poulinette sur ma carte de visite car j´ai effacer le message pour changer(enfin, c´est ma mére)
a partir de maintenant je suis célib est je le reste pour l´instant
copier/coller le mauvais message
^^
y´a personne xd
Si moi