RE chui au college mdr
Y´a personne
Pas de Zarkk
simple question qui ces quand Zarkk va revenir ?
zarkk est parti ?
baaaaaaaaah !v oila g ecrit!!!
qui aime les percing a la langue ?
bonjour je sui nouvau jaime pa les percing ala langue
Salut Drago tu m´aide a le preserver mon topic ??
D´accord.
chouette tu vas bien ?? ?
Ouai ouai! Ca faisait looooongtemp!Tu as eu des frères depuis?
Non toujours mon ptit frere
Ah, c´est pour bientôt? ^^
il a 3 ans cretin
tit up ™
Qui a ACWW sur DS ?
c´est quoi sa?
Animal Crossing : Wild World
Tu vas pas me dire que tu connais pas en plus c´est le forum le plus actif
Sinon qui regarde Mystère ce soir ?
moi ptétre t´inquiete je connais je vais ptétre me l´acheter je vais allais voir sur les forum demain