Reuhh y a quelqu´un ?? ?
Ben noon on dirait -_-´ ...
j´suis de retour !!
GreenYoshi 4 posts à la suite
Ben oui il y´en a qui post 10 mess a la suite dans le forum de SSBM ^^
C´est pas une raison de commencer leur carrière Moi j´en connais une qui en avait fait... 5 à la suite ^^ mais le forum était mort aussi...
xD sa va [Miquette] ??
http://img227.imageshack.[...]e=donotpressjd1.swf fais le jusqu´au bout enfin tu es pas obliger ^^
Je ne peux pas trouver la page jeudi j´ai pas école Et demain je travaille qu´une heure ^^
resalut tt le monde !! !
Re !
Salut vous deux (enfin je sais pas si il y a quelqu´un d´autre
Bon on dirait que c´est mort la ^^
Y a pas quelqu´un je m´ennuis c´est la ^^
Ce forum est tout le temps mort Green mais tu aurais vu il y a 1 ou 2 ans ! C´était très actif
Encore plus que maintenant
Salut tout le monde xD oui c´est clair qu´il y a 1 ou 2 ans c´était très actif enfin plus maintenant
Même maintenant c´est
Ben y´a plus personne ? ^^
T´es là ?