Metal Ah ouais je m´en rappelle, on s´étais marré mais Drinounou c´est un boulet
nounoursdu06
Niveau 5
22 septembre 2007 à 14:35:54
moi je l´ai connais pas !
[Miquette]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:37:29
Normal il a quitté le forum depuis longtemps Moi j´aimerais bien regarder High School musical 2 mais j´ai pas Disney channel
nounoursdu06
Niveau 5
22 septembre 2007 à 14:38:30
dommage pour toi
nounoursdu06
Niveau 5
22 septembre 2007 à 14:41:35
t´as MSN miquette ?
[Miquette]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:43:07
Ouais
nounoursdu06
Niveau 5
22 septembre 2007 à 14:44:25
tu veux bien me donner ton adresse?
[Miquette]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:46:34
Si tu veux Cheba_miquette@hotmail.com
nounoursdu06
Niveau 5
22 septembre 2007 à 14:47:48
mici je te rentre ce soir parce-que la je dis y allez moi mon adresse est dans mon profil a+
[Miquette]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:55:18
Ok @+
alexlechien
Niveau 5
22 septembre 2007 à 14:59:39
il y à quelqu´un
[Miquette]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:08:35
Ouaip ! J´adore la musique du premier générique Shippuden
alexlechien
Niveau 5
22 septembre 2007 à 15:12:51
c´est qoi ?
[Miquette]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:21:55
Premier générique Naruto Shippuden Voilà le lien : http://www.dailymotion.com/relevance/search/g%C3%A9n%C3%A9rique+naruto+shippuden+1/video/x1c2f4_generique-naruto-shippuden-heros-co_events