Ca va mieux depuis hier ? Au fait, je te trouve presque partout maintenant Sur un forum de Mario, un de ACWW, un autre dont je ne sais plus quoi
GreenYoshi
Niveau 7
27 septembre 2007 à 17:07:31
xD Oui je suis un peu partout et sa va beacoup mieux depuis hier j´ai la pêche sinon toi sa va ?
[Miquette]
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:08:19
Ca va bien
[Miquette]
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:10:54
Au fait en France, ils passent Bleach ?
Si oui, vous en êtes au quelième épisode ?
GreenYoshi
Niveau 7
27 septembre 2007 à 17:13:50
Moi je suis au dernier qui est sorti la semaine derniere .
Et je regarde pas vraiment ceux en français sur MCM mais je sais qu´il sont quand ils rentre dans la soul society mais je sais pas le quel épisode
GreenYoshi
Niveau 7
27 septembre 2007 à 17:16:09
Et toi tu est a quel épisode ?
[Miquette]
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:25:45
Moi je regarde sur MCM Là ils ont recommencé depuis le début (ils étaient dans les 20) -_- mais d´un côté ça m´avantage car je n´avais pas vu les premiers épisodes
GreenYoshi
Niveau 7
27 septembre 2007 à 17:26:31
A d´accord et esque tu lis le manga aussi ?
[Miquette]
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:33:47
Non, mais pour naruto je suis obligé de lire les scans des tome car tous les animes ne sont pas encore sortis
GreenYoshi
Niveau 7
27 septembre 2007 à 17:36:37
Oui il sont au maintenant c´est nul je les aime pas les il sont nul ^^