Courage les amis !
Vous savez à chaque rentrée c´est pareil ,on à l´impression d´avoir un emploi du temps plein à craquer ,puis après quelques heures sautent et on s´y habitue aussi .
Je me rapelle de mon Vendredi aprem´ de terminale ^^ ,je vais vous faire jalouser :
8h-10h : libre ( grasse mat´ )
10h-12h : sport ( pour se défouler )
1h-2h : physique/chimie ( pour digérer )
2h-4h : philo ( dormir , draguer et faire ses DM du week-end )
4h-5h : libre ( conclure le plan drague commencé en philo , dans le parc
)