CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the officiel topic of blabla

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
05 septembre 2007 à 08:06:15

Je rentre a 9h, mes derniers instants de vacances :noel:

horizon
horizon
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:34:22

Moi je profite de cette dernière matiné...^^

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:56:05

Rentrée pourrie, j´connais personne dans ma classe, tout mes potes sont pas dedans, j´ai un emploi du temps assez chaud (vendredi 8h=>12h30 puis 13h=>17h, quelqu´un m´explique quand je mange moi? :noel: ) m´enfin y a que des ploucs donc j´vais encore etre dans les meilleurs :p)

horizon
horizon
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:31:41

Un peu plus de chance je retrouve des amies mais tout comme toi: emploi du temps très remplis on va dire ( et vendredi c´est exactement la même chose ^^)...

Marine014
Marine014
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:37:28

Moii très bonne rentrée ^^

Bon à part un emploiie du temps chargé ...

Mais bon j´ai beaucoup de retrouvaille ^^

Quelqus noob´s bien sur ^^

Enfin bref :) une bonne rentrée quand même .

zarkk
zarkk
Niveau 17
06 septembre 2007 à 01:39:18

Courage les amis !

Vous savez à chaque rentrée c´est pareil ,on à l´impression d´avoir un emploi du temps plein à craquer ,puis après quelques heures sautent et on s´y habitue aussi .

Je me rapelle de mon Vendredi aprem´ de terminale ^^ ,je vais vous faire jalouser :
8h-10h : libre ( grasse mat´ )
10h-12h : sport ( pour se défouler )
1h-2h : physique/chimie ( pour digérer )
2h-4h : philo ( dormir , draguer et faire ses DM du week-end )
4h-5h : libre ( conclure le plan drague commencé en philo , dans le parc :) )

[Miquette]
[Miquette]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:02:38

Moi la rentrée c´était euh... ben pas trop mal, aujourd´hui j´ai l´habitude ^^ Mais pour les devoirs et leçons, ça débordent par rapport à la 6eme que j´ai eu :o))

Zarkk :d) T´es un grand drageur :rire:

zarkk
zarkk
Niveau 17
08 septembre 2007 à 12:47:19

Cheba ==> Oui , j´ai juste la French Touch , French Lover .

Tu verras quand tu auras un âge plus avancé ,tu ne penseras qu´aux garçons :-)))

[Miquette]
[Miquette]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:34:06

Mouais peut-être... On ne sait pas ce que l´avenir nous réserve :-p

zarkk
zarkk
Niveau 17
09 septembre 2007 à 01:51:37

Oui , on ne saitj amais .
Mais enfin tout ça , c´est fini pour moi en ce moment , je suis cazé , je viens de passé 45minutes au tel avec elle là :hum:
Non je déconne pas de :hum: ,pour l´instant c´est super avec elle :coeur:

[Miquette]
[Miquette]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:52:51

:bravo: Bonne chance alors :o))

[Miquette]
[Miquette]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:40:14

Demain, 200 jours avec ce pseudo :-p

nounoursdu06
nounoursdu06
Niveau 5
14 septembre 2007 à 13:26:43

moi ma rentrée a été plutôt simpa j´ai retrouver tout mes amis de l´année derniere, un emploi du temps bof et les profs : ...........

Miquette t´es en quel classe ? moi en 5eme

[Miquette]
[Miquette]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:56:21

Moi aussi en 5ème :-p

[Miquette]
[Miquette]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:38:52

Lol, le boulet qu´il y a sur le forum :o))

nounoursdu06
nounoursdu06
Niveau 5
16 septembre 2007 à 20:24:46

t´as MSN miquette ?

nounoursdu06
nounoursdu06
Niveau 5
17 septembre 2007 à 13:21:57

y a kelkun ?? ??? :question:

nounoursdu06
nounoursdu06
Niveau 5
17 septembre 2007 à 13:29:17

y a personne ?? ??? ?? ???
je m´ennuie ......... bouhh :snif:

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

nounoursdu06
nounoursdu06
Niveau 5
17 septembre 2007 à 13:36:51

bon ben je dois allez au collège ciao

GreenYoshi
GreenYoshi
Niveau 7
17 septembre 2007 à 17:32:21

:hello: sa fais longtemps que j´était pas venu ici eh ben il y a toujors les anciens

La vidéo du moment