Moi perso , plage , bar , boite de nuit , filles ... etc ... ^^
J´suis passé à Valras et à Argeles .
Oui surtout que secret story c´est assez moyen moyen ... sur le peu que j´ai vu ,ça ne vaut pas une émission de télé-réalité digne du nom .
Cheba ==> Tu n´as pas fait d´activité autres que video ludique ?