CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the officiel topic of blabla

[Miquette]
[Miquette]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:25:18

Ok :-)))

footboll51
footboll51
Niveau 7
26 juillet 2007 à 19:58:24

eh tu peux aller voir sur le forum animal crossing je vais me l´acheter :fete:

luffy305
luffy305
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:19:57

c´est naze mystère c´est secret story le mieux x)
et koh lanta aussi bien sur ^^

[Miquette]
[Miquette]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:23:44

Secret Story :cool: Vive Tatiana et Xavier :o))
Koh Lanta je préfère à la fin :-p
Footboll :d) Cool :-d Avec le Wifi c´est trop bien ! :-))) Mais attention aux glitchs des boulets

footboll51
footboll51
Niveau 7
26 juillet 2007 à 20:36:21

oui, je lai la wifi

doudoune52
doudoune52
Niveau 5
07 août 2007 à 20:14:33

Je le découle, pour ceux qui ont besoin !

zarkk
zarkk
Niveau 17
31 août 2007 à 14:28:17

Pour relancer l´activité du fofo , rien de mieux qu´un bon blabla .

Les vacances arrivent à leurs termes , question classique :

Vous avez fait quoi ces vacances ?

toadette77
toadette77
Niveau 1
31 août 2007 à 14:43:53

Salut, je suis nouvelle sur ce forum et sur jv.com

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
31 août 2007 à 14:48:31

Bienvenue estelle^^
Zarkk=>plage futuroscope piscine :bave: et toi O grand modo?^^

[Miquette]
[Miquette]
Niveau 10
31 août 2007 à 16:18:56

Bienvenue Toadette :-)))

J´ai rien fait de mes vacances moi :fou: enfin si, j´ai regardé la télé, joué à ma wii, à ma ds, rester quelques temps sur l´ordi ^^
Ah, j´vais à Paris tout le week-end :noel:

luffy305
luffy305
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:15:47

J´ai la haine x)
Les triplées ont gagnés !! ! :fou:
z´voulait Xababaaaaa ^^

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:22:19

Tu devrais pas regarder des tv réalité c´est truqué :noel:

zarkk
zarkk
Niveau 17
03 septembre 2007 à 01:44:10

Moi perso , plage , bar , boite de nuit , filles ... etc ... ^^

J´suis passé à Valras et à Argeles .

Oui surtout que secret story c´est assez moyen moyen ... sur le peu que j´ai vu ,ça ne vaut pas une émission de télé-réalité digne du nom .

Cheba ==> Tu n´as pas fait d´activité autres que video ludique ?

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:45:45

J´ai fait pareil que toi finalement, enleve bar et boite de nuit :noel:

zarkk
zarkk
Niveau 17
04 septembre 2007 à 00:04:52

Oui c´est vrai que tu es encore jeune pour ça ,mais dis-toi que pour toi le meilleur reste à venir sur ce plan là . Vieillir ce n´est pas que des contraintes et des soucis ^^

Marine014
Marine014
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:33:34

Luffy : J´ai la haine aussi, j´aime pas les triplées ^^ Je préfère Maxou (l) :)

Sinon moi pendant mes vacances ... Plages, hum mattage de beau garçons Oo´ (l) :P ben ... Je suis partie en vacances À Montpellier :) ... Hùm j´ai vu famille & ami(e)s :)

Bref très bonne vacances ^^ .
Mais les cours reprennent . ^^

zarkk
zarkk
Niveau 17
04 septembre 2007 à 02:07:30

J´ai failli passé un jour ou 2 à Montpellier ,mais bon finallement ça c´est pas fait .

[Miquette]
[Miquette]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:27:16

Luffy :d) Je voulais aussi que ça soit Xababa :diable:
Marine :d) Bah j´pense que Maxime a eu le moins de votes ^^´
Zarkkounet :d) Bah si, comme Paris ^^ Au fait tu penses que tu vas retrouver le lien de modération ?
Shiba :d) Pour les trucages, j´voudrais la preuve :-p

Sinon tout le monde (ou presque), ça va la rentrée ? Moi bien ^^

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:49:47

Miquette=> Je peux pas t´en apporter la preuve mais j´en suis quasi sur :noel:
Sinon rentrée demain :noel:

zarkk
zarkk
Niveau 17
05 septembre 2007 à 01:29:36

Cheba ==> Oui , je pense que je peux le retrouver ,mais pour celà faut j´écrive aux administrateurs , etc ... , pour l´instant pas le temps ;)

Pour les trucages je suis d´accord avec Shiba ,c´est forcément truqué ,sinon il y aurait des départs facheux pour l´audience .

La vidéo du moment