* Posté le 28 septembre 2007 à 16:09:47 avertir modérateur
* Mon Dieu ! J´arrive malheureusement trop tard...
Miquette et GreenYoshi ont fait une overdose de smileys !! >_<
Paix à leur âmes...et dire qu´elles étaient encore si jeunes snif...

Je suis rescussité, comme Naruto dans le film 4 qui n´est pas encore sorti en France
C´était l´âge d´or, maintenant, c´est l´âge de bronze
