CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the officiel topic of blabla

GreenYoshi
GreenYoshi
Niveau 7
27 septembre 2007 à 17:53:15

arf autant pour moi sa beug la :noel:

GreenYoshi
GreenYoshi
Niveau 7
27 septembre 2007 à 17:54:56

arf autant pour moi sa beug la :noel:

GreenYoshi
GreenYoshi
Niveau 7
27 septembre 2007 à 17:55:49

Oups dsl pour le double post sa beug :desole:

[Miquette]
[Miquette]
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:58:24

Pas grave :-))) !

C´est pour ça que t´es plus là sur ACWW :noel: ?

GreenYoshi
GreenYoshi
Niveau 7
27 septembre 2007 à 18:10:04

A non ... enfin je sais plus ^^ :noel:

[Miquette]
[Miquette]
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:10:44

Ah ok :noel: !

GreenYoshi
GreenYoshi
Niveau 7
27 septembre 2007 à 20:42:49

Ben alors il y a plus personne ? :noel:

[Miquette]
[Miquette]
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:22:26

Ben non :noel:

GreenYoshi
GreenYoshi
Niveau 7
27 septembre 2007 à 21:29:36

xD J´avais remarqué ^^ :noel:

GreenYoshi
GreenYoshi
Niveau 7
27 septembre 2007 à 22:10:52

Bon j´y go bye tout le monde (enfin il y a personne mais bon ^^) :noel:

Metal_Numbers2
Metal_Numbers2
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:09:47

Mon Dieu ! J´arrive malheureusement trop tard...
Miquette et GreenYoshi ont fait une overdose de smileys !! >_<
Paix à leur âmes...et dire qu´elles étaient encore si jeunes snif...

nounoursdu06
nounoursdu06
Niveau 5
28 septembre 2007 à 16:14:57

:salut: Metal-Numbers2

y a pas beaucoup de monde en ce moment sur ce forum ....

Metal_Numbers2
Metal_Numbers2
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:15:37

Je mettrai un poster de Bleach et une figurine de Renji sur la tombe de GreenYoshi...puis je déposerai des cartes Naruto sur celle de Miquette...et puis aussi le jeu vidéo Naruto RPG 2 quand il sortira... :snif:

Metal_Numbers2
Metal_Numbers2
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:17:40

Ah salut nounoursdu06 :)
Miquette et GreenYoshi sont mortes par overdose de smileys...c´est bien triste comme fin :snif2:

Metal_Numbers2
Metal_Numbers2
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:37:58

Sinon c´est vrai que c´était super actif il y a 1 ou 2 ans :oui:
C´était "l´Âge d´Or" :ange: :bave:

[Miquette]
[Miquette]
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:54:00
  • Metal_Numbers2 profil

* Posté le 28 septembre 2007 à 16:09:47 avertir modérateur
* Mon Dieu ! J´arrive malheureusement trop tard...
Miquette et GreenYoshi ont fait une overdose de smileys !! >_<
Paix à leur âmes...et dire qu´elles étaient encore si jeunes snif...

:gne:
Je suis rescussité, comme Naruto dans le film 4 qui n´est pas encore sorti en France :noel:

:noel: :noel:

C´était l´âge d´or, maintenant, c´est l´âge de bronze :p)

:o))

GreenYoshi
GreenYoshi
Niveau 7
28 septembre 2007 à 22:33:10

Metal_Numbers2 Posté le 28 septembre 2007 à 16:15:37 Je mettrai un poster de Bleach et une figurine de Renji sur la tombe de GreenYoshi...puis je déposerai des cartes Naruto sur celle de Miquette...et puis aussi le jeu vidéo Naruto RPG 2 quand il sortira... :snif:

xD :noel: je préfère Byakuya que Renji ^^ :noel:

:salut: le monde ^^

GreenYoshi
GreenYoshi
Niveau 7
28 septembre 2007 à 22:55:11

Je vois qu´il n´y a plus personne :noel:

0xjo
0xjo
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:59:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9477-1606304-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Miquette]
| Date du message : 23 septembre 2007 à 13:38:06
| Contenu du message :
| "Tiens, le modo de ACWW est passé :p)
| Les Week-ends sont trop courts, vous trouvez pas ? :fou: "

Et tes conneries quand tu les dis, elles sont pas courtes :o))
:dehors:

[Miquette]
[Miquette]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 09:38:58

Une de mes phrases en tout cas n´était pas une connerie :o))

Sinon j´ai rien compris :noel:

La vidéo du moment