Arf, tu sais pas écrire en SMs
le vrai style SMS :
C koi 7 istoir
pk ya pers c koi cbinz
é o !
Voilà le vrai style SMS, bon là, je montre pas trop l´exemple
Et Vegeta :
Vas prendre un bon bain chaux, avec des huiles, ou des trucs "sans-bons" pour te relaxer, si tu n´as pas de bain, prends une bonne douche et fais-toi des petits plaisirs, qui dans la vie normal, ne te font "ni chaux ni froid", là, ça va te faire du bien 