CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the officiel topic of blabla

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:58:03

:bye: :bye:

Bonne chance vegeta :-)))

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:03:52

Juste une question : Au dessus de la liste des topics, il y a souvent de la pub, est-ce moi ou je vois des femmes en soutien-gorge :malade:

zarkk
zarkk
Niveau 17
07 avril 2006 à 23:56:16

Bonsoir à tous.
Végéta ==> Je suis désolé pour tes parents qui divorcent .

zarkk
zarkk
Niveau 17
07 avril 2006 à 23:56:57

_Kitsune_ Posté le 07 avril 2006 à 22:03:52

Juste une question : Au dessus de la liste des topics, il y a souvent de la pub, est-ce moi ou je vois des femmes en soutien-gorge

==> J´en ai parlé aux admi´ , ils n´ont pas réagit, donc je ne peux rien te répondre :ok:

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:03:19

bah moi j´en moi pas :(

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:09:50

Zarkk ~~> D´accord, c´est que ça choque un peu, sur le coup !
Ca change tous les jours j´ai l´impression : maintenant c´est une pub pour les blogs de JV.com :)

Killer ~~> Tu as de la chance, c´est une pub pour des sous-vêtements :( !

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:13:09

:(

je vais visiter le forum -15 ans

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:17:12

J´y suis conecté aussi :)

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:17:48

Il est assez calme, bien que il y est pas mal de topics inutiles :ok:

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:27:56

bof... mais il est très actife :oui:

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:31:21

Killer ~~> Oui, c´est le forum le plus actif du site :)

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:33:09

ça c´est sur : je suis aller sur un topic (qui était tou au début), j´y suis sorti et il était vers la fin

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:38:29

Killer ~~> Tu m´étonnes, j´y suis assez régullièrement, je sais ce que c´est :oui:

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:43:22

il y a plein de floodeur, c´est dommage

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:47:21

Killer ~~> C´est la raison du succet, tout le monde connaît à peu près le forum - 15, donc tout le monde peut y aller, passant par les bons forumeurs, les boulets, et les flooders !
Mais c´est vrai que par défaut le forum - 15 n´est pas très interessant :oui:
Sans les flooder, on a vraiment les 3/4 des topics inutiles !
Peut être que notre forum est moins actif, mais je le préfère :)

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:49:51

mais notre forum a les 3/4

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:50:17

... :hs:

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:57:24

Killer ~~> Certes, mais je le trouve plus interessant, et puis, mieux vaut des topics HS, que des topics comme :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17098050-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17098013-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17098024-1-0-1-0-0.htm
ou encore :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17098090-1-0-1-0-0.htm

Alors que préfères tu, le - 15 ou Nintendogs, :rire:
Perso, j´y es déjà réfléchis depuis longtemps!!

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:01:12

:salut: tout le monde ^^

demain je fete mes 100 jours ici :fete:

c´est les vacances :fete:

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:02:40

Vegeta ~~> Dis ça pour toi, encore deux semaines pour moi :)
Demain, tu as le contrôle des boulets :fete:

La vidéo du moment