_Kitsune_ Posté le 07 avril 2006 à 22:03:52
Juste une question : Au dessus de la liste des topics, il y a souvent de la pub, est-ce moi ou je vois des femmes en soutien-gorge
==> J´en ai parlé aux admi´ , ils n´ont pas réagit, donc je ne peux rien te répondre 