CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the officiel topic of blabla

Lyza
Lyza
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:28:01

Si je critique, on va encore mal le prendre...

Galeking_obscur
Galeking_obscur
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:28:29

Bon j´dois y´aller :bye: :salut:
@ plus

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:29:12

Lyza :d) Ceux qui ne savent pas accepter les critiques n´avanceront jamais :o))
Alors va critiquer, ça ne fait que aider la personne qui prend en compte ce qui est dit :-p

Labra :d) Bah je sais, ya plusieurs moyen, un Tchat, Msn, autres... :p)

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:29:35

R´aaa sacrée Oxjo :o)) !

Labra78
Labra78
Niveau 4
08 avril 2006 à 21:30:01

oxjo :d) c´est oû les tchat ? :hum:

lugia_obscur_
lugia_obscur_
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:30:59

m´était ce que vous voulait
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10297-28041-1-0-1-0-0.htm , :bye: galeking

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:34:10

Miloulila :d) Et ouais, sacré moi :cool: XD
Labra :d) Tu connais pas internet :hap:
Déjà sur JV, y´en a un de Tchat, mais je crois pas que tu t´y retrouverais :-p

Lyza
Lyza
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:36:02

Lugia_Obscur :d)

Donc, pour commencer, évite le style théatral mélangé le style "romancier" (ça existe comme mot ?) , tu dois choisir un des deux.

Ensuite, j´ai vu beaucoup de fautes d´orthographe. Utilise Word !

La typographie (j´ai la flemme d´expliquer ce que c´est...) n´est pas respecté, et même censuré les insultes doivent être inexistantes dans une fan fiction ^^´

Aussi, attention à la mise en forme, elle est pas super, et le manque de narration pourrait nuire à ta fic, surtout si tu choisis le type "romancier" ^^´

En gros y´a beaucoup d´erreur à corriger.

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:37:32

Ho ma tite Lyza, tu ne te serait pas tromper de topic :o)) xD´

Labra78
Labra78
Niveau 4
08 avril 2006 à 21:38:10

oxjo :d) on va oû ? dans le chat ?

lugia_obscur_
lugia_obscur_
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:40:25

:merci: lyza, j´essayerai de rectifier quel que faute merci de ton aide :ok: sinon les prochain coms poser les sur le topic de ma fic :ok:

Lyza
Lyza
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:41:19

Et non Milou :-)

Ok Lugia :)

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:42:39

La chose à savoir aussi pour une Fic, c´est qu´on ne fait pas ça "pour faire comme tout le monde", si vous faites dans cet objectif, c´est sûr que vous avez des chances de bien tomber, on s´improvise Ficeur, il faut avoir une certaine imagination, et aussi un langage approprié et non utilisé le vocabulaire de tout les jours, surtout avec des petites étoiles (d´après Lyza pour les insultes) lol, c´est (excusez moi du mot) lamentable... :)

Labra :d) Si tu veux, mais je sais pas si tu vas t´y retrouver :hap:
Sinon j´ai un lien d´un tchat ou presque personne y va et que je peux modérer comme bon me semble, donc aucun intru si l´on ne veut, comme ça tout ce que tu peux pas dire sur un forum, tu peux au moins le dire en Privée :-p

Labra78
Labra78
Niveau 4
08 avril 2006 à 21:42:48

oxjo :d) ça marche pas

Labra78
Labra78
Niveau 4
08 avril 2006 à 21:43:37

donne le ien du tchat :hap:

Lyza
Lyza
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:44:21

C´est pas un vilain mot lamentable :gni:

J´utilise pathétique, pitoyable et immature et je m´excuse pas x´D

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:46:50

Labra :d) J´espère qu´il te manque pas Java oO
http://www.chatjv.euro.st/
Voilà le lien est ci-dessus :-p

Lyza :d) On peut faire encore pire, c´est exécrable etc... mais faut pas abuser des bons mots non plus :hap:

lugia_obscur_
lugia_obscur_
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:47:57

ok jojo c´est ton point de vue chacun en a un :ok: bon je vous laisse!

Lyza
Lyza
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:49:27

Un jour, j´étais tellement énervé, que sur une fic (assez moyenne) j´ai posté un joli message :

"C´est nul."

Labra78
Labra78
Niveau 4
08 avril 2006 à 21:49:35

bah je crois pas que ça marche :(

La vidéo du moment