Lugia_Obscur
Donc, pour commencer, évite le style théatral mélangé le style "romancier" (ça existe comme mot ?) , tu dois choisir un des deux.
Ensuite, j´ai vu beaucoup de fautes d´orthographe. Utilise Word !
La typographie (j´ai la flemme d´expliquer ce que c´est...) n´est pas respecté, et même censuré les insultes doivent être inexistantes dans une fan fiction ^^´
Aussi, attention à la mise en forme, elle est pas super, et le manque de narration pourrait nuire à ta fic, surtout si tu choisis le type "romancier" ^^´
En gros y´a beaucoup d´erreur à corriger.