CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the officiel topic of blabla

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:51:21

Lugia :d) De toute façon, tout est bon à prendre pour s´améliorer :o))
Lyza :d) Faut pas poster et commenter si on est énerver :-p
Labra :d) C´est quoi ton ordi ? oO

Lyza
Lyza
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:52:33

Zut j´ai bavé sur ma DS !! !

Labra78
Labra78
Niveau 4
08 avril 2006 à 21:53:11

jojo :d) bah la je suis sur HP pavillon ? j´en sais rien :rire:

Labra78
Labra78
Niveau 4
08 avril 2006 à 21:53:35

:bye: je vais manger

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:54:51

Lyza ~~> Mdr :o))
Labra ~~> A cette heure-ci LoL :o))

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:54:56

Lyza :d) Ptite baffeuse, attention, va falloir te redonner ton bavoir toi :-p lol
Bon Appétit Labra @ plus tard ^_^

Lyza
Lyza
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:56:35

Ben en même temps, je mange du chocolat, donc c´est pour ça que je bave xD

Par contre, je suis pas une baffeuse, je me donne pas de baffe et je suis pas maso xD

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:00:03

Bouarf, je me suis trompé de touche :rire:
Je voulais dire bien sûr, baveuse :hap:
Fallait que ça arrive à ce moment là :-p lol

Donc tu mange du chocolat au dessus de ta DS, t´es pas maline, tu bave avec du chocolat, tu dois aimer ça dit donc :fou: XD

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:00:12

e,n faites je vais manger plus tard

Lyza
Lyza
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:02:10

J´adore le chocolat et le poulet au paprika

ahah :-(

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:02:19

Faut dire Jojo que pour manger du chocolat, jouer à la Ds et taper à l´ordi,... Faut avoir la technnique :-p !

Labra78
Labra78
Niveau 4
08 avril 2006 à 22:03:36

cool j´ai trouvé le mot de passe de killer :sournois:

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:05:02

Miloulila :d) Bah c´est Lyza qui a la technique oO
Elle doit avoir une DS d´une couleur bien spécial, style les Labrador couleur Chocolat :-p lol

Lyza
Lyza
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:05:35

Je tape avec une main et je joue avec ma plaquette de chocolat grâce à l´écran tactile. C´est toujours mieux d´avoir un stylet comestible.

Labra78
Labra78
Niveau 4
08 avril 2006 à 22:06:18

oxjo :d) t´es oû dans les Yvelines ?? !!

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:07:44

Lyza :d) Comme ça si tu t´énerve, tu mange le stylet et tu en reprend un autre :hap:

Labra :d) Tu ne serai pas Killer aussi plutôt ? oO
Je vais te dire juste la grande ville qui est à 20km de chez, sa s´apelle Mantes-la-Jolie, ça te dis quelque chose ? :o))

Labra78
Labra78
Niveau 4
08 avril 2006 à 22:09:55

euh...un peu...je sais pas...moi c´est à coté de Versailles je crois

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:10:38

:rire2: Si tu sais plus ou t´habite c´est grave ma vielle :o)) !

Labra78
Labra78
Niveau 4
08 avril 2006 à 22:11:52

bon :bye: je vais mzanger :bave:

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:12:02

Mouais... pas vraiment Versailles non plus :rire:
Et toi Labra, tu veux pas le dire ? :)

La vidéo du moment