Lugia De toute façon, tout est bon à prendre pour s´améliorer Lyza Faut pas poster et commenter si on est énerver Labra C´est quoi ton ordi ? oO
Lyza
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:52:33
Zut j´ai bavé sur ma DS !! !
Labra78
Niveau 4
08 avril 2006 à 21:53:11
jojo bah la je suis sur HP pavillon ? j´en sais rien
Labra78
Niveau 4
08 avril 2006 à 21:53:35
je vais manger
Miloulila
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:54:51
Lyza ~~> Mdr Labra ~~> A cette heure-ci LoL
[Jojo]
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:54:56
Lyza Ptite baffeuse, attention, va falloir te redonner ton bavoir toi lol Bon Appétit Labra @ plus tard ^_^
Lyza
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:56:35
Ben en même temps, je mange du chocolat, donc c´est pour ça que je bave xD
Par contre, je suis pas une baffeuse, je me donne pas de baffe et je suis pas maso xD
[Jojo]
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:00:03
Bouarf, je me suis trompé de touche Je voulais dire bien sûr, baveuse Fallait que ça arrive à ce moment là lol
Donc tu mange du chocolat au dessus de ta DS, t´es pas maline, tu bave avec du chocolat, tu dois aimer ça dit donc XD
The_Killer64
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:00:12
e,n faites je vais manger plus tard
Lyza
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:02:10
J´adore le chocolat et le poulet au paprika
ahah
Miloulila
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:02:19
Faut dire Jojo que pour manger du chocolat, jouer à la Ds et taper à l´ordi,... Faut avoir la technnique !
Labra78
Niveau 4
08 avril 2006 à 22:03:36
cool j´ai trouvé le mot de passe de killer
[Jojo]
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:05:02
Miloulila Bah c´est Lyza qui a la technique oO Elle doit avoir une DS d´une couleur bien spécial, style les Labrador couleur Chocolat lol
Lyza
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:05:35
Je tape avec une main et je joue avec ma plaquette de chocolat grâce à l´écran tactile. C´est toujours mieux d´avoir un stylet comestible.
Labra78
Niveau 4
08 avril 2006 à 22:06:18
oxjo t´es oû dans les Yvelines ?? !!
[Jojo]
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:07:44
Lyza Comme ça si tu t´énerve, tu mange le stylet et tu en reprend un autre
Labra Tu ne serai pas Killer aussi plutôt ? oO Je vais te dire juste la grande ville qui est à 20km de chez, sa s´apelle Mantes-la-Jolie, ça te dis quelque chose ?
Labra78
Niveau 4
08 avril 2006 à 22:09:55
euh...un peu...je sais pas...moi c´est à coté de Versailles je crois
Miloulila
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:10:38
Si tu sais plus ou t´habite c´est grave ma vielle !
Labra78
Niveau 4
08 avril 2006 à 22:11:52
bon je vais mzanger
[Jojo]
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:12:02
Mouais... pas vraiment Versailles non plus Et toi Labra, tu veux pas le dire ?