CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the officiel topic of blabla

Labra78
Labra78
Niveau 4
08 avril 2006 à 21:14:26

salut geleking

jojo :d) et toi, t´as vraiment 18 ans ? :doute: pourquoi t´es la si ´en a 18 ?

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:15:09

Lyza :d) Oui, toi le peu de fois ou je t´ai parlé (2fois XD ) tu m´avais l´air bien mûre pour ton âge, c´est un espoir pour le forum :-p lol

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:16:27

Labra :d) Héhé.... bon, je suis pas sous mon pseudo principale, je suis Modéro, je surveille de temps à autres quelques forums par ci, par là, et comme je connais Zarkk, il m´arrive de venir voir ici ce qu´il fait lol, ou bien de voir comme c´est organiser (un peu le foutoir, mais pas grave XD ), donc voilà pourquoi je passe là, je suis un vrai vagabond des forums :-p

Lyza
Lyza
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:16:32

On s´est déjà parlé ?

Surêment sous un autre pseudo, parce que je pense que j´ai jamais parlé à un Jojo sur JeuxVideo.com de ma vie, hormis maintenant bien sûr :-p

Lyza
Lyza
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:17:37

...T´es démasqué Oxjo :rire2:

J´espère que je me trompe pas xD

Labra78
Labra78
Niveau 4
08 avril 2006 à 21:18:27

jojo :d) t´es oxjo ?

Galeking_obscur
Galeking_obscur
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:18:48

Moi je suis du 83

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:19:04

Lyza :d) Bien sûr qu´on s´est déjà parler, et puis c´est mon surnom sur plusieurs forum, alors à force j´en ai le pseudo :-p
Je suis démasqué avec le post que j´ai répondu à Labra, c´est ça ? :o)) lol

Lyza
Lyza
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:19:19

Je suis du ch´nord :-d

Lyza
Lyza
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:20:26

Et ouais.

Je gagne quoi pour t´avoir démasqué ?

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:21:52

Lyza :d) Tu gagneras rien du tout :hap:
Halala... les enfants, faut toujours les récompenser :o)) lol

Labra :d) Oui, c´est bien moi pourquoi ? celà pose-t-il un problème ? :-p

lugia_obscur_
lugia_obscur_
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:22:45

moi je suis du 83 aussi :lol: un peu en retard

Lyza
Lyza
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:23:28

Même pas un bout de brownie ?

Allez steuplait :hap:

Galeking_obscur
Galeking_obscur
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:23:34

Lugia_obscur est parti ou quoi :question:

Galeking_obscur
Galeking_obscur
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:24:05

Pardon lugia j´t´avais pas vu :lol:

Labra78
Labra78
Niveau 4
08 avril 2006 à 21:24:28

oxjo :d) t´es oû dans les Yvelines ?

lugia_obscur_
lugia_obscur_
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:26:07
[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:26:41

Labra :d) Tu veux pas me le dire, et moi je devrais le dire ? :-p
Le mieux serai d´aller en Privée si on veut parler de ça :o))

lugia_obscur_
lugia_obscur_
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:26:49

c´est ma fic (les 2 premier ch sont nul m´est après c´est cool!)

Labra78
Labra78
Niveau 4
08 avril 2006 à 21:27:59

ou ?

La vidéo du moment