Labra
Héhé.... bon, je suis pas sous mon pseudo principale, je suis Modéro, je surveille de temps à autres quelques forums par ci, par là, et comme je connais Zarkk, il m´arrive de venir voir ici ce qu´il fait lol, ou bien de voir comme c´est organiser (un peu le foutoir, mais pas grave XD ), donc voilà pourquoi je passe là, je suis un vrai vagabond des forums 