bannissez la avant qu´zlle fasse un topic inutile ! peut-être qu´elle c´est fait voler son pseudo ?
The_Killer64
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:12:38
vous
osez
même
pas
me
repondre
dalmi
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:20:25
attender avant de la bannir! elle vient de me dire que ce n´ai pas elle et elle le jure! Réfléciser elle na jamais avant réagi comme ça alors réflécisaisi a deux fois avant de la bannir!
The_Killer64
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:45:30
vegeta, tu veux divorcer ?
lugia_obscur_
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:57:43
sa a pas l´air d´aller! bon galeking va venir dire coucou!
lugia_obscur_
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:59:20
j´ai pas trop suivi mais si killeur veut flooder laisser là sa m´étonne d´elle mais si elle veut être banni laisser là
[Jojo]
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:01:14
Tiens, tu es d´ou dans le 78 Labra ?
lugia_obscur_
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:02:39
killer sa m´étonne vraiment de toi c´est bizare
Labra78
Niveau 4
08 avril 2006 à 21:03:28
jojo pourquoi
[Jojo]
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:04:35
Héhé... parce que je suis aussi dans les Yvelines, et c´est pour savoir
Labra78
Niveau 4
08 avril 2006 à 21:05:51
jojo et oui je suis dans le 78
[Jojo]
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:07:28
Mais je pourrais savoir où ?
Labra78
Niveau 4
08 avril 2006 à 21:08:33
j´ai pas le droit d´en dire plus
lugia_obscur_
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:09:07
salut! qui connai galeking? peu importe! il vien vers 9h et quart! dans pas lontemps quoi! je sui un peu aujourd´hui!
Galeking_obscur
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:11:24
Me voilou. Quoi, The_Killer fait du flood, ça m´etonne d´elle. Peut-être (je suis pas sure hein) que quelqu´un du genre Bijou24 a trouvé le mot de passe de The_Killer64 Salut lugia_obscur
galeking_obscur
[Jojo]
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:12:19
Labra Ah, ce n´est pas grave, peut-être qu´en privée alors Tu as vraiment 16ans ? Parce que ici, c´est pas souvent qu´on voit des personnes dépassant 13ans ^_^ lol