
J´en ai encore une
:
- Maman, je sais pas où parler de rien
- Chéri, c´est simple, vas sur le forum Nintendogs
- Oui, mais je ne veux pas faire n´importe quoi!
- Il y a un topic de Bla-bla Ofiiciel là-bas, tu pourras parler avec tes amis 
- C´est vrai ?! Merci Maman !
( j´envisage après de faire ça )
- la mère s´approche de l´écran :
- Et toi qu´est en train de lire ça, oui toi!!!
Va sur the officiel topic of blabla
XD