Le chapitre!
Chapitre 21
Dans les couloirs, un des gardes dit à Shy :
_ « Tu as eu de la chance, tu aurais pu avoir une punition encore plus horrible ! »
Le deuxième garde n’ était pas d’accord :
_ « Ha non, il n’y a pas plus horrible que le cachot 754 ! »
Ils commençait tout deux à se disputer, Shy en avait mal aux oreilles ! Enfin ils arrivèrent dans un couloir où était aligné plusieurs cachots. Ils avaient l’air très sombre et n’était pas très grand. Sur leurs épaisse portes, la seule ouverture était une petite fenêtre ayant de gros barreau de fer. Shy tremblait de froid et de peur mais il n’eu pas le temps de réfléchir plus longtemps car le plus gros des gardes l’attrapa soudainement par la patte et le projeta contre l’un des murs du cachot qui lui était réservé qu’il avait ouvert juste avant. Il lui cria :
_ « Et reste y !c ’est tout ce que tu mérite… »
Et, après avoir refermé la porte à double tours de clé, les deux compère partirent en rigolant.
Shy, scruta l’obscurité autours de lui. Il entendit du bruit et tendit l’oreille.
_ « Bonjours ! »
Le chiot sursauta. Un labrador qui devait avoir a peu près le même âge que Shy se tenait devant lui. Notre petit chien, lui dit :
_ « Bonjours…Qui est-tu ?
_Je m’appelle Brink ! Je suis dans cette prison depuis bien longtemps…
_Qu’as tu fait pour t’y retrouver ?
_Mes parents étaient des esclaves de DarkBlack…Un jour, son releveur d’impôt passa chez nous mais mes parents n’avaient plus un sous !A lors, ce méchant sans pitié les emmena ainsi que moi même au château du sorcier, Brink essuya une larme qui commençait à couler sur sa joue et continua, Celui ci les fit exécuter sur le champs !E t moi, je fut atterrie ici, dans ce cachot…
_Oh mon pauvre…
_Et toi, comment est-tu arrivé ici ? »
Shy lui raconta toute son histoire depuis le début. Brink lui dit :
_Ha d’accord, décidément ce sorcier n’a pas changer…Rrrrr !I l veur conquérir la terre entière…
_Comment le sais tu ?
_J’ai entendu des gardes en parler…et puis vu ce que tu me dit, ça confirme bien ce que je pense !
_Il faut l’en empêcher !M ais tout d’abord il faut partir d’ici pour trouver du monde qui pourrait nous aider…Malheureusement la dernière fois que j’ai essayer, voilà ce que j’ai récolter !L a prison !
_De toute façon, nous allons bientôt partir… »
Comment vont-ils s’enfuir de cette prison ?L a suite, dans le prochain chapitre.