CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire sur nintendogs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2006 à 19:44:43

Aïe je meurs DarkBlack s´est vengé de mon attaque, a...d...i...e...u j´ai rejoinds les :ange: ...

horizon
horizon
Niveau 10
12 février 2006 à 19:45:42

NON!!link19555!ne meure pas!je tuerais ce sorcier et te vegerais! lool

horizon
horizon
Niveau 10
12 février 2006 à 19:46:36

pour l´instant je dois y aller,@ demain :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2006 à 19:47:28

... Juste avant ma mort, je vous dis, a...d...i...e...u ...

horizon
horizon
Niveau 10
13 février 2006 à 14:07:40

Un mini chapitre "entre deux":
Chapitre 20

Enfin, la petite troupe arriva sur le long et étroit chemin menant au château de DarkBlack. Un frisson glacial parcoura le corps de Shy, il se demandait ce que l’atroce sorcier ferait de lui. Mais il marchait, courageusement sans chercher à résister ;c ’est qu’il ne voulait pas aggraver situation ! Puis, ils arrivèrent devant l’énorme porte en bois du château. Le chef des gardes sortie un grand trousseau de clé et en pris une grande en métal pour pouvoir ouvrir la porte. C’est que la clé devait être très grande pour une si… « imposante » serrure !A vec ses gardes, il avançait à travers un vrai dédale de couloirs. Mais avant d’aller à la salle qui l’intéressait, il fit arrêter ces gardes devant la salle…n°103. Il s’adressa à Shy :
_ « Voilà, entre dans cette salle :notre maître t’y attend. »
Puis il partit laissant Shy devant cette porte. Il pensa que c’était le moment de fuir et essaya de s’en aller mais malheureusement, un sortilège l’avait emprisonner entre des mur invisibles lui permettant d’aller seulement dans la pièce de DarkBlack. Alors, prenant son courage à deux main, le petit chiot s’avança lentement et entra dans cette maudite salle. DarkBlack s’avança à son tour vers lui, l’air encore plus effrayant que d’habitude et dit :
_ « Encore une fois tu t’es échapper pauvre idiot de chien. Et tu vas le payer…Je ne gaspillerais pas plus longtemps ma salive pour toi, GARDES !E mmenez le dans les cachots !L e numéro 754 suffira pour lui faire regrettez ses actes ! MOOuuuaaaahhh ! »
Et sur ce, deux gardes arrivèrent et l’emmenèrent à destination.

dalmi
dalmi
Niveau 10
13 février 2006 à 14:13:09

cool continu c´est génial

dalmi
dalmi
Niveau 10
13 février 2006 à 14:15:10

euh...en passant je viens faire une pub pour ma fic (l´appel du chiot) merci de laisser quelque petit commantaire et appréciation

horizon
horizon
Niveau 10
13 février 2006 à 14:47:01

ok et :merci: !

kiradeshola
kiradeshola
Niveau 6
13 février 2006 à 17:27:31

il va y avoir combien de chapitre a ton histoire si ca continue tu va faire un roman lol c vraiment vraiment super ton histoir continu!!!!!!!!!!! :ok:

horizon
horizon
Niveau 10
13 février 2006 à 17:27:59

:merci: beaucoup,c´est sympa :)

kiradeshola
kiradeshola
Niveau 6
13 février 2006 à 17:29:04

histoire :desole:

kiradeshola
kiradeshola
Niveau 6
13 février 2006 à 17:33:48

desolé je ne pouré pas te parlé tres longtemps ici il est11 :30 environ alors je suis dans mon cours dinformatique!!!

horizon
horizon
Niveau 10
13 février 2006 à 17:36:08

d´accord, ha oui c´est vrai il y a le décalage horraire...ce n´es pas grave,on pourra peut-être ce parlé plus une prochaine fois :)

horizon
horizon
Niveau 10
14 février 2006 à 17:47:57

Le chapitre!
Chapitre 21
Dans les couloirs, un des gardes dit à Shy :
_ « Tu as eu de la chance, tu aurais pu avoir une punition encore plus horrible ! »
Le deuxième garde n’ était pas d’accord :
_ « Ha non, il n’y a pas plus horrible que le cachot 754 ! »
Ils commençait tout deux à se disputer, Shy en avait mal aux oreilles ! Enfin ils arrivèrent dans un couloir où était aligné plusieurs cachots. Ils avaient l’air très sombre et n’était pas très grand. Sur leurs épaisse portes, la seule ouverture était une petite fenêtre ayant de gros barreau de fer. Shy tremblait de froid et de peur mais il n’eu pas le temps de réfléchir plus longtemps car le plus gros des gardes l’attrapa soudainement par la patte et le projeta contre l’un des murs du cachot qui lui était réservé qu’il avait ouvert juste avant. Il lui cria :
_ « Et reste y !c ’est tout ce que tu mérite… »
Et, après avoir refermé la porte à double tours de clé, les deux compère partirent en rigolant.
Shy, scruta l’obscurité autours de lui. Il entendit du bruit et tendit l’oreille.
_ « Bonjours ! »
Le chiot sursauta. Un labrador qui devait avoir a peu près le même âge que Shy se tenait devant lui. Notre petit chien, lui dit :
_ « Bonjours…Qui est-tu ?
_Je m’appelle Brink ! Je suis dans cette prison depuis bien longtemps…
_Qu’as tu fait pour t’y retrouver ?
_Mes parents étaient des esclaves de DarkBlack…Un jour, son releveur d’impôt passa chez nous mais mes parents n’avaient plus un sous !A lors, ce méchant sans pitié les emmena ainsi que moi même au château du sorcier, Brink essuya une larme qui commençait à couler sur sa joue et continua, Celui ci les fit exécuter sur le champs !E t moi, je fut atterrie ici, dans ce cachot…
_Oh mon pauvre…
_Et toi, comment est-tu arrivé ici ? »
Shy lui raconta toute son histoire depuis le début. Brink lui dit :
_Ha d’accord, décidément ce sorcier n’a pas changer…Rrrrr !I l veur conquérir la terre entière…
_Comment le sais tu ?
_J’ai entendu des gardes en parler…et puis vu ce que tu me dit, ça confirme bien ce que je pense !
_Il faut l’en empêcher !M ais tout d’abord il faut partir d’ici pour trouver du monde qui pourrait nous aider…Malheureusement la dernière fois que j’ai essayer, voilà ce que j’ai récolter !L a prison !
_De toute façon, nous allons bientôt partir… »
Comment vont-ils s’enfuir de cette prison ?L a suite, dans le prochain chapitre.

horizon
horizon
Niveau 10
15 février 2006 à 13:38:43

La suite aura un peu de retard, :desole:

horizon
horizon
Niveau 10
16 février 2006 à 15:57:26

Elle arrivera demain...

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
16 février 2006 à 16:09:56

Je veux avancer le temps pour êre demain !! !!!! :bave: c´est trop :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 16:11:09

Moi aussi :bave: même la mienne est nulle par rapport à la tienne !

horizon
horizon
Niveau 10
16 février 2006 à 16:11:44

:merci: à vous deux,link1995:la tienne aussi est super! :-)

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
16 février 2006 à 16:12:40

:lol: mais comme vous le savez je ne peut pas rester longtemps donc ....... à demain :bye: :bye: je veux pas partir :snif2: mais je le dois :desole: :snif: :salut: @@@+++

La vidéo du moment