ok 
Chapitre 22
Soudain, Shy entendit un bruit et demanda à Brink :
_ « tu as entendu ? Qu’est-ce que c’était ce bruit?
_Ah, je voulais justement te le présenter, voici Côme, dit-il en désignant un coin de la prison. »
Comme les yeux de Shy commençait à s’habitués au noir, il regarda donc dans la direction que lui indiquait Brink. Il aperçu dans l’obscurité la silhouette d’un grand chien_ ressemblent plus à un loup _ qui creusait dans une partie du sol en terre. A vu d’œil, il avait l’air plus âgé que lui et brink. Celui-ci reprit la parole :
_C’est notre solution d’évasion, notre sauveur en quelque sorte ! Il est là depuis bien longtemps, bien plus que moi…
_Qu’a-t-il fait ?d emanda Shy,
_Ah, c’est une bien longue histoire…Côme vivait à l’origine au sein d’une meute de loup dans le « Grand Nord ».
_Côme est donc un loup ?!
_Oui, enfin je reprend ! Tout allais bien jusqu’au jour où DarkBlack eu besoin d’esclaves…
_Et il a capturé tous les loups…
_Tu as deviné !L es loups sont très courageux et forts, le sorcier le savait malheureusement. Quand Côme fut grand, il sut qui il était vraiment et sa pauvre situation…Il réunit tout les loup ainsi que les autres esclaves et partit combattre DarkBlack. C’est que Côme est un vrai guerrier !M ais cela ne suffit pas…les esclaves perdirent et une faible quantité réussirent après une série de punitions atroces que je ne citerais pas à redevenir esclaves pour le sorcier sans pitié. Les autres furent morts et se fut le cas…des parents de Côme. Lui, organiseur de cette « révolution » fut directement mit au cachots après être torturé…
_Son histoire est terrible !
_Oui, mais elle l’ai toujours !
_Pourquoi ?
_Côme ne vivra tranquillement que quand il aura tué DarkBlack.