Me revoilà et avec la suite:
Chapitre 31
Shy et Brink marchait à travers la ville. Il ne savaient pas très bien où ils allaient et cherchaient en vain quelqu’un qui pourrait les renseigner. Soudain, Shy aperçut à ses pieds un petit oiseau qui avait dû tombé de son nid :
« _Eh Brink regarde ! Ce petit oiseau est tombé de cet arbre sûrement…Il faut l’aider !
_Oui, oui c’est bien beau ces belles intentions mais comment y parvenir ?
_Bien…heu…Il suffirait de grimper à l’arbre avec le petit et de chercher son nid…oui, voilà comme ça !
_ Grimper ? Mais tu me prend pour un singe peut-être… »
Brink n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’il vu bien vite qu’il parlait dans le vide. En effet Shy était déjà en train de grimper vers le haut de l’arbre…quelque peu maladroitement.
Son ami fut donc bien obligé de le suivre :
« _Ne va pas si vite !J e n’arrive pas à te suivre ! »
Quelques minutes plus tard, Shy et Brink eurent atteint le haut de l’arbre. Brink prit entre ses pattes l’oisillon tendis que Shy partit à la recherche du nid. Il finit enfin par l’apercevoir et appela Brink. Nos deux amis s’apprêtait à reposer leur petit protégé quand ses parents arrivèrent . Le père prit la parole :
« _Nous avons tous vu du haut du ciel. Malheureusement nous nous sommes fait arrêter par un autre oiseau et nous n’avons pas pu redescendre à temps pour notre petit…Nous vous remercions beaucoup de l’avoir sauver car sans vous, ces humains l’auraient sûrement capturer…Enfin, demandez nous tout ce que vous voudrez !
_Oh c’est très gentil à vous monsieur l’oiseau…
_Appelé moi Speed. Et voici ma femme : Line…Mais vous, comment vous appelez vous ?
_ Je m’appelle Shy et voici mon amis Brink… »
Une fois de plus, nos deux amis racontèrent leurs histoires aux deux grands oiseaux qui furent complètement…révolté contre DarkBlack :
« _Arrhhhh, quel vicieux, méchant…Nous allons vous aidez, quand vous reviendrez, nous vous accompagneront avec toute une armée de nos plus grand combattant du ciel dont je suis le commandant. Mais dans un premier temps, nous allons vous menez à la forêt des « Milles Arbres ». »
Après avoir longuement remercier les deux Speed et Line, nos deux chiots se préparèrent pour le voyage vers la forêt des « Milles Arbres ». Comment cela se passera-t-il et qu’y trouveront-ils ?R éponses dans le prochain chapitre.