CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire sur nintendogs...

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
18 février 2006 à 16:52:04

De rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2006 à 17:13:14

J´ai postée la suite horizon !

horizon
horizon
Niveau 10
18 février 2006 à 17:14:01

J´y court!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2006 à 17:14:32

:merci: !

kiradeshola
kiradeshola
Niveau 6
18 février 2006 à 23:23:30

link1995 c´est quoi le nom du topic
avec ton histoire ?? ?

kiradeshola
kiradeshola
Niveau 6
20 février 2006 à 19:09:51

aaaaaaallllllllllleeeeeeeeerrrrrrr stp stp stp stp poste l´autre chapitre bientot !! !!! :gni:

horizon
horizon
Niveau 10
21 février 2006 à 14:21:10

Merci c´est sympa mais j´ai eu un petit problème enfin aussi j´ai plus beaucoup beaucoup de temps alors la suite aura du retard...

horizon
horizon
Niveau 10
23 février 2006 à 09:25:47

Chapitre 24
Les jours suivant, Shy faisait de plus en plus connaissance avec Brink et Côme. Il aidait d’ailleurs ce dernier tout en vaillant à ne pas ce faire remarquer des gardes qui passaient et leurs apportaient leur repas. Ce tunnel creusé depuis des années était presque près. Bientôt ils pourraient enfin s’enfuir !C ôme n’avait pas vu la lumière du jour depuis bien longtemps…Shy lui demanda :
_ « Alors qu’est ce que ça fait de savoir que tu vas bientôt pouvoir sortir d’ici ?
_Ah, je n’y crois pas encore. Pose moi cette question quand on sera déjà dehors ! »
Côme ne faisait pas trop partagé ses sentiments. C’était dans son caractère et ce qui attirait vers lui l’intrigue et le mystère. Deux gardes arrivèrent. Le premier ouvra une petite fenêtre inclue dans la porte de la prison. L’autre fit passer un plateau dedans et dit :
_ « Voilà !T rois gamelles d’eau et trois miches de pain, ça devrait suffire !
_De toute façon ils n’ont pas le choix ! rajouta en rigolant son compère. »
Puis, il referma la petite fenêtre et partit toujours en rigolant avec l’autre garde.
Brink et Shy burent un peu et commencèrent à manger une partie du morceau de pain qui leurs était attribuer. Côme n’avait pas bouger de son coin. Il continuait à creuser inlassablement. Shy s’approcha discrètement de lui et posa à ses côté la gamelle d’eau et une des miches de pain. Puis il retourna vers Brink qui lui dit :
_ « Ne t’inquiète pas pour lui. Tant que le tunnel ne sera pas terminer il ne mangera pas, du moins pour le moment.
_Mais alors, il doit quand même avoir très faim !
_Il mange la nuit. C’est le seul moment où il ne peut pas creuser car l’obscurité est trop importante.
_Quel persévérance ! » dit Shy qui admirait de plus en plus le courageux Côme.
Soudain, celui-ci poussa un cri. Brink et Shy se retournèrent vers lui brusquement.
Qu’est il arrivé à Côme ?L a réponse dans le prochain épisode !

dalmi
dalmi
Niveau 10
23 février 2006 à 09:33:10

il et bien le chapitre horizon j´ai hate de voir ce qui et arriver a Côme

horizon
horizon
Niveau 10
23 février 2006 à 09:42:17

Merci dalmi,c´est sympa d´avoir lu :)

dalmi
dalmi
Niveau 10
23 février 2006 à 09:43:54

derien :)

Lord_of_rings1
Lord_of_rings1
Niveau 10
23 février 2006 à 09:50:33

oué , c´est :cool: , moi je continue bientot ma fic .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2006 à 10:49:36

Très bien, je ne vois pas de fautes choquantes, encore une fois, seul smiley à mettre : :bravo: !! ! Fais bientôt ta suite please, je vais continuer la mienne je pense :) .

armellenurit
armellenurit
Niveau 6
23 février 2006 à 11:59:28

trop :cool: continue vite moi je vois pas trop de fautes.tu aura fais l´autre parti de ta fic a quelle heure?

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
23 février 2006 à 15:57:22

Top :cool: :ok: continue :svp:

toto2379
toto2379
Niveau 11
23 février 2006 à 17:14:53

J´ai lu tout les chapitres, mais pourquoi je ne suis pas encore arrivé a la fin????
(On a commencé ce topic depuis très longtemps, alors le forum est encore vivant)

horizon
horizon
Niveau 10
23 février 2006 à 18:10:47

:merci: tout le monde vous êtes sympa!La suite arrivera demain,parce que je n´ai pas beaucoup de temps non plus et puis je n´est pas envie de faire la suite en vitesse et de la raté :-)))
toto2379:Je comprend pas très bien ta question

toto2379
toto2379
Niveau 11
23 février 2006 à 19:05:01

Bon, puisque les chapitres arrivent très vite, et que il y avait 13 pages, alors j´ai cru que c´était déja terminé et donc que c´était un vieux topic :(...

horizon
horizon
Niveau 10
24 février 2006 à 09:19:15

ha ok :ok:

horizon
horizon
Niveau 10
24 février 2006 à 09:50:06

Et la voici la voilà, le suite tant attendue! lol
(Je viens de faire se chapitre sur la 27ème page de microsoft word où j´écris cette fic :rire2: )
Chapitre 25
Shy s’inquiétait :
_ « Qu’est-ce qu’il y a? Qu’est-ce qu’il se passe ?T u t’es fait mal ? »
Côme lui fit signe de se taire et de venir vers lui avec Brink. Une fois que ceux-ci furent arriver, le loup leur désigna l’entrée du tunnel. Shy regarda en premier à l’intérieur. Et là, il ne fut pas déçu !
_ « ON est LIBRE!!!! Cria-t-il tout en vaillant à ne pas attirer l’attention des gardes.
_ « Quoi ?l ibre !d emanda Brink,
_Regarde !R egarde ! »
Brink s’approcha à son tour, se glissa doucement dans le tunnel et aperçu au loin un point de lumière…la lumière du jour !
Côme était tout tremblant, ce devait être l’émotion. Puis il reprit son sang froid et déclara :
_ « Ne nous énervons pas. Nous allons plutôt attendre demain que les gardes nous apporte notre repas, ainsi nous aurons quelques provisions pour le voyage ou du moins l’évasion… »
Tous approuvèrent et la journée se passa assez vite et calmement. Enfin, le lendemain les gardes arrivèrent pour apporter le repas. Une fois partit les chiots ne bougeais plus. Ils allaient bientôt pouvoir s’enfuir ! Shy sentait son cœur qui battait si fort qu’il allait presque s’enfuir lui aussi ! Côme lui, restait calme. Il prit en bout de chiffon qui traînait dans un coin, rassembla toute les provisions possible dedans et une fois l’avoir noué, il le mit sur son dos. Cependant, Shy réfléchit tout d’un coup et son visage s’assombrit. Brink, l’ayant observé lui demanda :
_ « Qu’y a-t-il ?T u n’es pas content de partir ?
_Si mais…Nous n’avons pas d’eau !C omment emmenez les écuelles d’eau ?
_Ne t’inquiète pas, Côme à tout prévu… »
Shy se demandait comment. Il aurait-t-il un cours d’eau près du château ? Finalement, il se dit de ne pas se poser trop de questions et rejoignit Côme et Brink qui établissait les derniers détails de leur plan d’évasion.

La vidéo du moment