Et voilà la suite:
Chapitre 29
Arriver à la sortie, les deux chiots étaient coincés. Que faire ? Il ne pouvait plus reculer mais qu’allaient-ils trouver en avançant ? Soudain Brink dit à Shy :
« _ Eh, je me rappelle d’un jour où Côme m’avait raconter son arrivée au château de DarkBlack…
_ Heu, si tu compte me raconter toute une histoire abandonne parce que je te rappelle que nous sommes poursuivie !! !
_ Non, justement…Je disais donc, Côme avait atterrie dans la forêt qui entoure le château et avait rencontrer de drôle d’être vivant dans les arbres….On pourrait essayer de les retrouver pour demander de l’aide !
_De toute façon c’est ce qu’il nous reste de mieux a faire…Allons pas le temps de réfléchir, fonçons ! »
Brink et Shy partaient à la recherche de ces êtres quand Shy se retourna et vit les gardes qui arrivaient.
« _ Brink !! ! Vite, grimpe à cet arbre : ils arrivent ! »
Celui-ci s’exécuta suivit de Shy. Quand ils arrivèrent sur l’arbre ils basculèrent en arrière sans avoir le temps de s’accrocher. Brink dit à Shy entre deux cries :
« _Je croit que nous y sommes ! Ils habitent ici… »
Brink n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’ils atterrirent lourdement sur le sol.
Autour d’eux, une multitude de petits êtres verts se tenaient droit. Par mit ceux-ci, Shy remarqua que l’un d’eux était plus grand et plus vieux aussi. Celui-ci le regarda longuement avant de prendre la parole :
« _Ô étranger. Je suis le chef de notre tribu des Greens et je me nomme Greflow. Que faire vous là et que voulez vous ? »
Shy et Brink, à tour de rôle, racontèrent leurs histoires depuis le début au chef Greflow. A la fin, il leur dit :
« _ Pauvre Côme. Il avait une âme pur et beaucoup de courage….Ce DarkBlack paira pour toutes ses atrocités ! Shy, voici une pierre magique qui te permettra en la touchant pendant 3 minutes dans ta patte, de te rendre où tu veux. Cela va te servir à te rendre dans le pays des humains. Cherche de l’aide, c’est ce que je vais aussi faire de mon côté. Mais maintenant va !N e perd pas de temps !
_Merci beaucoup Ô grand chef ! »
Et, suivit de Brink, il serra la pierre magique et disparue dans un nuage vert. Trouvera-t-il avec Brink, l’aide nécessaire pour combattre DarkBlack ? Réponse dans le prochain chapitre.