CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire sur nintendogs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2006 à 15:40:32

Quoi _Kitsune_ ? Sinon arrêtes avec ça !! !

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:00:48

C´est trop bien j´ai hâte de lire la suite :bave:

horizon
horizon
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:55:45

:merci: à vous tous! link1995:C´est bizarre,avant d´avoir posté ce chapitre il n´y avait pas ces écarts de lettre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2006 à 17:56:53

Je sais, c´est comme " !! ! " il y a un écart au troisième "!" quand tu le colles pas, mais sinon, quand la suite ?

horizon
horizon
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:52:40

Surement demain! (En ce momentje n´ai plus beaucoup beaucoup de temps alors des fois c´est un peu plus long..)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2006 à 18:54:18

Cool :fete: !

horizon
horizon
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:58:37

Merci Link1995 :)

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:59:54

on dirait que tu as fais ça toute t´as vie

horizon
horizon
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:00:52

De quoi,ma fic?

horizon
horizon
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:56:13

Et voilà la suite (enfin!) préparez vos mouchoirs!
Chapitre 28

Cela faisait longtemps que Shy et Brink attendait. Shy commençait à s’inquiéter :
_ « Et s’il était arrivé quelque chose à Côme ?!
_Il nous a dit de rester là !P artir à sa recherche serait trop dangereux !
_Rien est trop dangereux pour sauver une vie ! »
Finalement Shy se calma et les deux chiots restèrent à leurs place.
Mais malheureusement Shy avait raison : Côme était en danger. Arrivé à bout de souffle vers l’entrée du tunnel, il fut directement encerclé par une horde de gardes. Pourtant, vaillamment il se battait, abattant un garde par ci par là, mordant qui conque le touchait. Côme n’allait pas les laisser passer, leurs laissant à leur merci Brink et Shy ! Soudain, alors qu’il était entrain de combattre deux gardes, il aperçut l’un deux qui se faufilait à travers le tunnel. Prit d’une force soudaine, en un bond Côme mit à terre le garde qui regretta son action. Mais le reste de la horde avançait et Côme ne pouvait pas tous les arrêter en même temps. Au fur et à mesure ils avançait si bien qu’au bout d’un moment ils purent apercevoir les deux chiots au bout du tunnel.
Comme Shy se retournait il vit lui aussi la horde de garde qui avançait vers eux. Aussitôt il vu Côme qui combattait tant bien que mal en espérant les arrêter :
_ « Brink,Brink regarde !C ôme est en danger !
_Mais…Que…qu’est ce qu’on fait… »
Brink n’eu pas le temps de poser sa question qu’il vu Shy qui rejoignait Côme. Il cria :
_ « N’y vas pas !C ’est trop dangereux pour toi ! »
Mais Shy ne l’écoutait pas, il ne voulait pas perdre Côme. Celui-ci ce fit tout d’un coup mordre d’un puissant coup de mâchoire à la gorge par un grand loup noir. Côme en hurla de douleur et s’écroula sur le sol. Shy se précipita vers lui mais, à la vu des gardes recula. Ceux-ci se précipitait sur le pauvre Côme et le ruait de coup. Le courageux loup n’avait plus la force de réagir et dit d’une faible voie :
_ « Shy !… reste…tout le temps…avec Brink…et…promet moi de le tuer…promet le moi… »
A ce moment, la dernière lueur de vie s’éteignit dans les yeux de Côme et il rendit son dernier souffle.
_ « je te vengerais Côme !J e te vengerais !! ! »dit Shy entre deux sanglots.
Côme avait maintenant disparu, sans laisser de trace sauf un énorme vide ans le cœur de ses amis.
Brink avait observé la scène et sans voulait de ne pas avoir réagit plus tôt. Il était effondrer de tristesse. Cependant, il vit Shy qui le rejoignait en courant et lui disant de s’échapper le plus vite possible.
Alors les deux chiots coururent le plus vite possible vers la sortie. Shy n’avait jamais couru aussi vite de sa vie mais il éprouvait de la haine envers DarkBlack et les yeux plein de larmes il réalisait qu’il venait de perdre à cause de lui son deuxième amis.
Les chiots vont-t-ils réussirent à s’échapper ?R éponse dans le prochain épisode.

horizon
horizon
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:18:57

:up:

fanny-theboss
fanny-theboss
Niveau 5
15 mars 2006 à 15:17:41

:salut: horizon je la trouve vraiment super ton histoire !! ! :up:

horizon
horizon
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:11:44

:salut: !M erci beaucoup,c´est sympa!

horizon
horizon
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:33:10

La suite plus tard,Je suis un peu débordé niveau contrôle/devoirs etc...

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:15:59

C´est cool et............. triste :snif: mais continue :-)))

horizon
horizon
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:09:11

Ne t´inquiète pas,la fin ne sera pas triste :-)))

horizon
horizon
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:35:11

Et voilà la suite:
Chapitre 29

Arriver à la sortie, les deux chiots étaient coincés. Que faire ? Il ne pouvait plus reculer mais qu’allaient-ils trouver en avançant ? Soudain Brink dit à Shy :
« _ Eh, je me rappelle d’un jour où Côme m’avait raconter son arrivée au château de DarkBlack…
_ Heu, si tu compte me raconter toute une histoire abandonne parce que je te rappelle que nous sommes poursuivie !! !
_ Non, justement…Je disais donc, Côme avait atterrie dans la forêt qui entoure le château et avait rencontrer de drôle d’être vivant dans les arbres….On pourrait essayer de les retrouver pour demander de l’aide !
_De toute façon c’est ce qu’il nous reste de mieux a faire…Allons pas le temps de réfléchir, fonçons ! »
Brink et Shy partaient à la recherche de ces êtres quand Shy se retourna et vit les gardes qui arrivaient.
« _ Brink !! ! Vite, grimpe à cet arbre : ils arrivent ! »
Celui-ci s’exécuta suivit de Shy. Quand ils arrivèrent sur l’arbre ils basculèrent en arrière sans avoir le temps de s’accrocher. Brink dit à Shy entre deux cries :
« _Je croit que nous y sommes ! Ils habitent ici… »
Brink n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’ils atterrirent lourdement sur le sol.
Autour d’eux, une multitude de petits êtres verts se tenaient droit. Par mit ceux-ci, Shy remarqua que l’un d’eux était plus grand et plus vieux aussi. Celui-ci le regarda longuement avant de prendre la parole :
« _Ô étranger. Je suis le chef de notre tribu des Greens et je me nomme Greflow. Que faire vous là et que voulez vous ? »
Shy et Brink, à tour de rôle, racontèrent leurs histoires depuis le début au chef Greflow. A la fin, il leur dit :
« _ Pauvre Côme. Il avait une âme pur et beaucoup de courage….Ce DarkBlack paira pour toutes ses atrocités ! Shy, voici une pierre magique qui te permettra en la touchant pendant 3 minutes dans ta patte, de te rendre où tu veux. Cela va te servir à te rendre dans le pays des humains. Cherche de l’aide, c’est ce que je vais aussi faire de mon côté. Mais maintenant va !N e perd pas de temps !
_Merci beaucoup Ô grand chef ! »
Et, suivit de Brink, il serra la pierre magique et disparue dans un nuage vert. Trouvera-t-il avec Brink, l’aide nécessaire pour combattre DarkBlack ? Réponse dans le prochain chapitre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2006 à 17:21:09

:bravo: Mais il y a des fautes de conjugaison, mais rien d´affreux :ok: !

horizon
horizon
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:04:36

D´accord,merci Link :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2006 à 18:06:52

De rien, une critique constructive ne fait jamais de mal :ok: ! Quand la suite :) ?

La vidéo du moment