ah ok
je t mi un comentaire dan ton blog au 1er article je croi
ta fai vite pour voir
eh ouais c ki le ga ki te gache la vi
heu
ooo
si tu veu je te montre la photo mai la sur ton skyblog je les pa
ki ?? ?????
kunkun je peu pa te le dire ici passke...
ben ta un sky mais le sur ton sky et apre tu le supr mais juste le tem ke je voi
ou di sur min blog
c un peu conpliké mai bon ok il sera au 1er article ok ?
mon skyblog chttp://lamissdutrezize.skyrock.com
ça marche pa
oui c bon la
nnpardonchttp://lamissdutreize.skyrock.com
ok
ah ok et pourquoi il te la gache c ton cop ?
il est tro bo et c un ppppppppppppppppppppppppppppp...........
un koi ?