CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce et code

yoko-shiba
yoko-shiba
Niveau 4
27 août 2007 à 11:57:32

:merci: de m´avoir repondu tous le monde !! !
mais un tres grand :merci: à Dominator56 qui ma donner une reponse précise. Donc, je vais attendre que j´ai les 2000 points !! !!
Et pour le shetland comment fait-on pour l´avoir ?! ? :question:

yoko et pooky mes chiens nintendogs je vous :coeur:

Sinon, vos chiens nintendogs vont bien ?

missblue13
missblue13
Niveau 5
27 août 2007 à 13:30:34

journal de promenade (lol) :
-cado :os caoutchouc blanc (un de plus pfff)
-pisse
-rencontre :spot ===>ils se detestes lol bagarre
-rencontre :bart ===>ils se detestes
-cado : collier vert
-poubelle
-boutik:y a rien :´(
-crotte
et voilou !! !!!

yoko-shiba
yoko-shiba
Niveau 4
27 août 2007 à 14:41:42

ok, moi, j´ai fait des conours d´agility et j´ai esseiller l´astuce d´un internet.
et son astuce ne marche pas.

yoko-shiba
yoko-shiba
Niveau 4
28 août 2007 à 10:37:23

On ma dit que le Shetland était aussi dans nintendogs.
Esse vrai ?
Si oui, comment faire pour le debloquer ? :-)

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
28 août 2007 à 11:01:43

Y en a vraiment ça me tue... Il y a une barre de recherche sur un forum, c´est pas pour rien alors tu l´utilises.
J´vais faire une suggestion pour agrandir la barre de recherche si ça continue :noel:

yoko-shiba
yoko-shiba
Niveau 4
28 août 2007 à 12:08:36

c´est bon, pas l´a paine de repondre comme ca !! !
ca fait que 4 jours que je me suis enregistrer !! !!!
alors, t´est sympa, mais ne me repond pas comme ca !! !! :diable:

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
28 août 2007 à 12:40:11

Outre le fait que cela fait 3jours et pas 4 je vois pas pourquoi je ne devrais pas te dire de rechercher, c´est dit dans la charte (tu sais le texte que tu devais lire il y a 3jours :hap: )
"Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction rechercher.

Avant de poster un message, vérifiez d´abord si l´on n´a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherches qui facilitera vos investigations."
Je vois pas marquer qu´il faut demander des le début moi :(

yoko-shiba
yoko-shiba
Niveau 4
28 août 2007 à 13:26:43

bon, écoute !
je t´est pas poser la questions à toi personellent !!
donc t´est pas obliger de repondre !! !

titi004
titi004
Niveau 6
29 août 2007 à 11:48:32

tiff va te cacher t´es trop c**** .Il existe des fiches avec l´anciennetée a moins que tu sach pa lire .Alors arrête de te la ramener .

yoko-shiba
yoko-shiba
Niveau 4
29 août 2007 à 18:52:28

ce matin en promenant mon chien nintendogs, j´ai trouvée deux exstraterestres !! !!
Bizare, nn ?

titeange30
titeange30
Niveau 2
29 août 2007 à 20:03:05

ta troop de chance !! ! moi j´ai l´extraterestre sur mon jeu labrador mais pas dalmaien !! ! snif !! ! mais pas encore!
juste un peu avant j´ai vue que vous parlier de livre de... justin berg un truc comme sa ! quelqu´un pourais m´expliquer a peu prés ce que c´est ?
et ... comment on fait pour l´avoir si j´ai bien compri il faut avoir 2000 point mais je les ai largement...
ou faut-il mettre le collier porte_bonheur a minuit pour une ballade?

merci de me repondre!

ps: Shiba_Inu, stp, ne te melle pas de cette affaire par ce ke j´ai pas envie que tu me reponde comme yoko...
merci...

MERCI (si vous le faite) DE ME REPONDRE !! ! :p)

ALEXIS012
ALEXIS012
Niveau 1
30 août 2007 à 11:55:31

comment on fai pour avoir un otre chio apres le chihuahua dans la version dalmatien

yoko-shiba
yoko-shiba
Niveau 4
30 août 2007 à 13:35:10

:merci: titeange30, toi au moin tu me parle bien !!
Bien, justement, c´est la question que je leurs poser, mais vu comment ils m´ont repondu, j´ai pas eu ma reponce.
peut-etre que si on se m´etait a deux, ils repoudrais.??
Sinon, ta quoi comme chiens titeange30 ? :-)

yoko-shiba
yoko-shiba
Niveau 4
30 août 2007 à 13:40:49

ALEXIS012, tu va au nouveau dans le chenil, et tu achete le chien qui te plait.
C´est aussi simple que sa ^^. :)

titeange30
titeange30
Niveau 2
30 août 2007 à 19:30:56

POUR Shiba_inu :

alors moi sur mon jeu (dalmatien c´est mon nouveau donc je te parle ke de lui pas du labrador!!lol)
j´ai un labrador noir : pim´s une fille
deux dalmatien : deux filles : Gypsie et Perla !! !
voilli
!! !
et toi ?? ??

kel sont t´es objets rares ?

moi pour l´instant j´en ai pas bcp... je l´ai eu ya pas longtemps ce jeu ...
sinon seu ke j´ai eu dans ma version labrador ya la bague defiançaille, le disque ki est une boué de marin, et ... voili je crois ...
sur dalmatien, javé jamais vu sur les autres jeux lol : tu vas tetre me prendre pour une folle mais javé jamais vu les o bleu et rouge!!! lol

bon hé ben repond moi viite,
si tu reçois se message assé vite tu as ka te connecté vers ... 19h00 demain le 31aout ... oki ?? ? comme sa on se parlera viite !! nn ?

bon ben tetre a dmain !! merci de me repondre !! !

ps : LE LIVRE DE JACK ... BIDULE SI QUELQU´UN SAI COMMENT ON PEU LE TROUVé OU JUSTE AVOIR DES INDICCE MERCI DE NOUS LE DIRE A SHIBA INU ET MOI !! ! merci si vous le faite !! !

titeange30
titeange30
Niveau 2
30 août 2007 à 19:34:28

PARDONNNN Le message juste d´avan est destina a YOKO SHIBA pas a shiba inu !! ! lol

dsl yoko shiba....de tavoir pri pour le mec ki repond mal !! !dsl !

ALEXIS012
ALEXIS012
Niveau 1
31 août 2007 à 08:53:37

commen on fai pour avoir dotre chien en plus

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
31 août 2007 à 10:10:00

Je ne suis pas le mec qui repond mal, justement je repond comme il faut :noel:

titeange30
titeange30
Niveau 2
31 août 2007 à 11:01:21

moai... stuveu... en attendant ce message ne t´é pas adresser daccord ?m erci .
ce message (le loong message d´avant) est adresser a YOKO_SHIBA !!

titeange30
titeange30
Niveau 2
31 août 2007 à 11:06:24

POUR ALEXIS12 :

si tu as 8 chiens tu peux pas en avoir plus,
mintenant si t´en a pas huit maais trois a la maison depose en 1 a l´hotel oua oua: sortir/shoping/hotel oua oua/ deposer.

une foie que ta pas 3 chiens chez toi tu vas dans: sortir/ shoping/chenil/acheter. choisi ta race .... puis le chiens... lis son caractère... et quand tu as trouvé le chiens qui te plais touche acheter!
voilà c´est tout simple !

j´esper avoir bien repondu a ta question...

La vidéo du moment