POUR Shiba_inu :
alors moi sur mon jeu (dalmatien c´est mon nouveau donc je te parle ke de lui pas du labrador!!lol)
j´ai un labrador noir : pim´s une fille
deux dalmatien : deux filles : Gypsie et Perla !! !
voilli
!! !
et toi ?? ??
kel sont t´es objets rares ?
moi pour l´instant j´en ai pas bcp... je l´ai eu ya pas longtemps ce jeu ...
sinon seu ke j´ai eu dans ma version labrador ya la bague defiançaille, le disque ki est une boué de marin, et ... voili je crois ...
sur dalmatien, javé jamais vu sur les autres jeux lol : tu vas tetre me prendre pour une folle mais javé jamais vu les o bleu et rouge!!! lol
bon hé ben repond moi viite,
si tu reçois se message assé vite tu as ka te connecté vers ... 19h00 demain le 31aout ... oki ?? ? comme sa on se parlera viite !! nn ?
bon ben tetre a dmain !! merci de me repondre !! !
ps : LE LIVRE DE JACK ... BIDULE SI QUELQU´UN SAI COMMENT ON PEU LE TROUVé OU JUSTE AVOIR DES INDICCE MERCI DE NOUS LE DIRE A SHIBA INU ET MOI !! ! merci si vous le faite !! !