CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce et code

lugia_obscur_
lugia_obscur_
Niveau 10
20 août 2007 à 20:25:41

Un petit copier/coller des Astuce de JV.com :ok:
Tu devrais mettre la source :hum:
En plus il y a des fautes, le bichon n´esxiste pas :-)))

horizon
horizon
Niveau 10
20 août 2007 à 21:00:15

En effet.
De plus, tu ne peux pas affirmer avoir "tout" vu qu´il te manque une version ( dalmatien...)
Enfin le mot "pôur" n´existe pas alors afin que tu ne te couches pas bête je te préciserais que son orthographe corect est "pour".

Popo52
Popo52
Niveau 1
20 août 2007 à 21:02:50

dsl j´ai fait une faute de frappe et oui copier/coller

titi004
titi004
Niveau 6
21 août 2007 à 19:20:01

tiff009 tu me fais suer :sors:

titeange30
titeange30
Niveau 2
23 août 2007 à 14:40:53

moi j´ai le jeu du labrador et du dalmatien, et bien pour avoir plus d´objets je vous conseil un truc ...
tout dabord vous partez en balade, prenez un max de points d´interrogation "?" et ensuite vers la fin devotre balade il fo ke vous passez au parc ... au parc vous venez de gagnez pas mal d´objets grace au points "?" donc sauvgarder en changent d´accessoir, comme sa sa sauvegarde et vous pourrez eteindre la consol.. rallumer, vos objets sont toujours la et vous pouvez refaire un ballade,

pour les curieux ki se demande commen sa se fé, c simple, puisque vous avez pris des objets avant, et ke vous sauvgardez alors ke la ballade n´est pas terminé, ben du coup sa enregistre les objets mais pas la ballade !! ! voilà tou !

titeange30
titeange30
Niveau 2
23 août 2007 à 14:49:15

alors vous êtes tjrs là ou pas ?? ? :question:

j´aimerais asavoir si kelkun ici conné un code pour avoir + d´argent !! ! lol :lol: :cool:

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
23 août 2007 à 17:33:57

Bon voila c´est la 1ère fois que je poste, j´ai déja recherché mais là ça commence à m´énerver, donc je suis à environ 26000pts et je n´ai ni le casque de pompier, ni le livre de ?? ?. J´ai déja lu qu´on avait plus de chance quand on entend la sirène des pompiers que je n´entends jamais ou en portant le collier porte-bonheur et ça marche pas non plus, j´ai déja de nombreux objets mais ça commence à tourner en rond je m´explique j´ai toujours les mêmes objets depuis quelques temps, du genre 13 bulles de savon, 15 batons, etc.
Je sais que c´est la chance qui fait trouver les objets rares et recherchés mais là j´me dit que je dois avoir la poisse c´est pas possible. Si quelqu´un a une solution pour m´aider à trouver.
Merci d´avance

titi004
titi004
Niveau 6
23 août 2007 à 19:58:08

c´est de la chance.Car moi j´ai 3506 pt de dresseurs j´ai le nintendogs dalmatien et ses amis et j´ai trouvé 2 fois le casque de pompier,une fois l´hélico .

tiff009
tiff009
Niveau 2
24 août 2007 à 11:19:37

pff deja je suis une fille est les fill ne sont pas des abruti !! ! et en + tu a lu dans mes penser et tu as su que jalais mapeler tiff009 donc tu ma copier ... mwa ossi je les en double le casque de pompier ....

titeange30
titeange30
Niveau 2
24 août 2007 à 14:08:06

écoutez sa fais plezir ... on vois kel´astuce pour avoir plus d´objets a fais un malheur !! ! nn je lol !
mais aussi dans le dalmatien (que j´ai egalement) on a direct un casque de pompier kan on vien de l´avoir, donc apré c´est simple de l´avoir en double !! ! :p
mais tu sais je sais pas trop pk sa te fais sa!!
tu na ka essayer ma tactik pour avoir plus objets, peu etre ke en le fesant une vintène de foie tu trouvera kelke chose de bien!!!

Dominator56
Dominator56
Niveau 2
25 août 2007 à 11:43:08

slt je voudrais savoir comment on pe gagner de largent avec les concour sa je sais mais y a til otre chose pour gg de largent :svp:

aider moi

yoko-shiba
yoko-shiba
Niveau 4
25 août 2007 à 18:14:27

comment trouve t-on le livre Jack Russel ?
on ma dit qu´il fallait se promener a minuit avec le colier porte-bonheur et qu´on trouverais le livre, esse vrai ?

Dominator56
Dominator56
Niveau 2
25 août 2007 à 23:52:51

non dsl je ne sais pas par ce que jai que 2000 points je lai eu il y
6jours alor !! !dsl

mar_le_retour
mar_le_retour
Niveau 10
26 août 2007 à 17:49:38

pour avoir beaucoup de point il faut terminer le championnat premier et faire beaucoup de victoires consécutive mais sa depend des jeu.
obeissances chihuahua
disque teckel
agilyty labrador.
Voila pour l

Dominator56
Dominator56
Niveau 2
26 août 2007 à 21:50:00

jai 1 question?

il y a 1 otre moyen pour gg de largent ?

ya les concour et y a til 1 otre moyen ou des code?

svp reponder moi vite

theotimdre
theotimdre
Niveau 2
27 août 2007 à 11:08:51

pour laver plus rapidement votres chien crasseu passer lus un cou d´eponge dessus rense le puis recomenser

theotimdre
theotimdre
Niveau 2
27 août 2007 à 11:11:34

j´ai 9 chiens de la version labrador

theotimdre
theotimdre
Niveau 2
27 août 2007 à 11:15:17

plus personne

theotimdre
theotimdre
Niveau 2
27 août 2007 à 11:18:28

normail que ur la version balmatien on gagne 1 point par minute

theotimdre
theotimdre
Niveau 2
27 août 2007 à 11:20:37

1 point par minute sur l´astuce de la brosse sur la tete

La vidéo du moment