moi j´ai le jeu du labrador et du dalmatien, et bien pour avoir plus d´objets je vous conseil un truc ...
tout dabord vous partez en balade, prenez un max de points d´interrogation "?" et ensuite vers la fin devotre balade il fo ke vous passez au parc ... au parc vous venez de gagnez pas mal d´objets grace au points "?" donc sauvgarder en changent d´accessoir, comme sa sa sauvegarde et vous pourrez eteindre la consol.. rallumer, vos objets sont toujours la et vous pouvez refaire un ballade,
pour les curieux ki se demande commen sa se fé, c simple, puisque vous avez pris des objets avant, et ke vous sauvgardez alors ke la ballade n´est pas terminé, ben du coup sa enregistre les objets mais pas la ballade !! ! voilà tou !