CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce et code

Spider_Side
Spider_Side
Niveau 8
09 août 2007 à 13:25:17

C´est tout les 3 des labradors

tryst22160
tryst22160
Niveau 6
09 août 2007 à 13:27:11

ok et moi c les deux des shiba inu

tryst22160
tryst22160
Niveau 6
09 août 2007 à 13:30:22

Petite astuce : kan votre chiot vous ramene le disque avan de prendre le disque carreser lui la tête et apres au fur et a mesure il vous le redonera plus facilemen

tryst22160
tryst22160
Niveau 6
09 août 2007 à 13:31:04

je revien cet aprem bonne journé a tous :bye:

tryst22160
tryst22160
Niveau 6
09 août 2007 à 14:34:58

Bonjour je re ce soir @+

tiff009
tiff009
Niveau 2
09 août 2007 à 15:43:06

he la miss du treize pour koi tu te suicide po ?? ?

lol

LaMissDuTreize
LaMissDuTreize
Niveau 6
09 août 2007 à 16:41:39

kikou

LaMissDuTreize
LaMissDuTreize
Niveau 6
09 août 2007 à 16:45:16

mai sa va pa je vai pa me suicider sa va pa
enfin

LaMissDuTreize
LaMissDuTreize
Niveau 6
09 août 2007 à 17:01:18

YA KUNKUN DAN SE TROU PK YA PERSONE POUR RéPONDRE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!

BON si vou vou ennuyer pour pa répondre c bon sa se voi le topic coule !! !! c pa cool !! !!!!!!!!!

tryst22160
tryst22160
Niveau 6
09 août 2007 à 18:58:30

nON IL NE COULERA PAS COMME JE UIS LA !! !!!!!!!!!!! Et je vien souvennnnnnnn...

tryst22160
tryst22160
Niveau 6
09 août 2007 à 19:05:51

BOn j´ai des chOses a vOus dire :

1 :d) J´adOre trOo le jeu NiNteNdoGs
2 :d) Il est trOo cOol
3 :d) J´éspère que vOus aussi (RépOndre)
4 :d) Je vien souvenn sur ce tOpic trOo cOol
5 :d) J´aime parlé du jeu
6 :d) Je dOnnerai des AStUcE au fur et a mesure que j´en serai
7 :d) Ou des cOnseil
8 :d) J´éspere qui y va avOir beaucOup de mOonde sur ce tOpic
9 :d) Que il ne cOulera pas
10 :d) BOonne chance a tOoce

Tryst22160

tryst22160
tryst22160
Niveau 6
09 août 2007 à 19:09:05

Ma signature : :-))) :d) :cool: Tryst22160 :cool: :g) :-)))

tryst22160
tryst22160
Niveau 6
09 août 2007 à 19:21:25

Salu

tiff009 tu as dit que ta copine pouvait promener c´est chien sur la plage comme en deco L avait la plage ( a la page 166 je croi ) mais comment elle fait ?? ??..?

:-))) :d) :cool: Tryst22160 :cool: :g) :-)))

tryst22160
tryst22160
Niveau 6
09 août 2007 à 19:23:41

Vous me trouver bete ?? ? ( je sais pas moi pt´être que oui )

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
09 août 2007 à 20:04:47

Je trouve surtout que tu boosts, 5messages dessuite a toi tout seul.

tryst22160
tryst22160
Niveau 6
09 août 2007 à 20:07:29

Ouais peut-être mais bon

tryst22160
tryst22160
Niveau 6
09 août 2007 à 21:19:36

Bonsoir je suis de retour !

:-))) :d) :cool: Tryst22160 :cool: :g) :-)))

tryst22160
tryst22160
Niveau 6
09 août 2007 à 21:24:43

Oui bon a demain je re ver 8h30 9h00 @ demain :bye:

:-))) :d) :cool: Tryst22160 :cool: :g) :-)))

LaMissDuTreize
LaMissDuTreize
Niveau 6
09 août 2007 à 22:56:46

ki es dan98 un truc com sa ?? ??

tiff009
tiff009
Niveau 2
10 août 2007 à 06:12:54

slt franchement je c po ... tout maniere maintenant L est parti dans un otre pays donc je ne pe plus lui demander !

La vidéo du moment