Petite astuce : kan votre chiot vous ramene le disque avan de prendre le disque carreser lui la tête et apres au fur et a mesure il vous le redonera plus facilemen
tryst22160
Niveau 6
09 août 2007 à 13:31:04
je revien cet aprem bonne journé a tous
tryst22160
Niveau 6
09 août 2007 à 14:34:58
Bonjour je re ce soir @+
tiff009
Niveau 2
09 août 2007 à 15:43:06
he la miss du treize pour koi tu te suicide po ?? ?
lol
LaMissDuTreize
Niveau 6
09 août 2007 à 16:41:39
kikou
LaMissDuTreize
Niveau 6
09 août 2007 à 16:45:16
mai sa va pa je vai pa me suicider sa va pa enfin
LaMissDuTreize
Niveau 6
09 août 2007 à 17:01:18
YA KUNKUN DAN SE TROU PK YA PERSONE POUR RéPONDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!
BON si vou vou ennuyer pour pa répondre c bon sa se voi le topic coule !! !! c pa cool !! !!!!!!!!!
tryst22160
Niveau 6
09 août 2007 à 18:58:30
nON IL NE COULERA PAS COMME JE UIS LA !! !!!!!!!!!!! Et je vien souvennnnnnnn...
tryst22160
Niveau 6
09 août 2007 à 19:05:51
BOn j´ai des chOses a vOus dire :
1 J´adOre trOo le jeu NiNteNdoGs 2 Il est trOo cOol 3 J´éspère que vOus aussi (RépOndre) 4 Je vien souvenn sur ce tOpic trOo cOol 5 J´aime parlé du jeu 6 Je dOnnerai des AStUcE au fur et a mesure que j´en serai 7 Ou des cOnseil 8 J´éspere qui y va avOir beaucOup de mOonde sur ce tOpic 9 Que il ne cOulera pas 10 BOonne chance a tOoce
Tryst22160
tryst22160
Niveau 6
09 août 2007 à 19:09:05
Ma signature : Tryst22160
tryst22160
Niveau 6
09 août 2007 à 19:21:25
Salu
tiff009 tu as dit que ta copine pouvait promener c´est chien sur la plage comme en deco L avait la plage ( a la page 166 je croi ) mais comment elle fait ?? ??..?
Tryst22160
tryst22160
Niveau 6
09 août 2007 à 19:23:41
Vous me trouver bete ?? ? ( je sais pas moi pt´être que oui )
shiba-inu
Niveau 10
09 août 2007 à 20:04:47
Je trouve surtout que tu boosts, 5messages dessuite a toi tout seul.
tryst22160
Niveau 6
09 août 2007 à 20:07:29
Ouais peut-être mais bon
tryst22160
Niveau 6
09 août 2007 à 21:19:36
Bonsoir je suis de retour !
Tryst22160
tryst22160
Niveau 6
09 août 2007 à 21:24:43
Oui bon a demain je re ver 8h30 9h00 @ demain
Tryst22160
LaMissDuTreize
Niveau 6
09 août 2007 à 22:56:46
ki es dan98 un truc com sa ?? ??
tiff009
Niveau 2
10 août 2007 à 06:12:54
slt franchement je c po ... tout maniere maintenant L est parti dans un otre pays donc je ne pe plus lui demander !