ah o fait RAPH et GAETAN son attendu a laccueil merki
et c ki L´INCONNU DU 22 ?? ???
ya kunkun ?
Il y a moi
oui moi moi G Toby hyper fort en dike + championa et julie yper forte en agylité
salut spider side ça va ?
Oui et toi ?
ben tranquille ! Quoi deux neuf ?
Rien
et toi?
rien de spe non plu attend deux min je re je te di " c´est bon " kan je revien a tte de suite deux sec pa +
On est pa sur msn la mais c´est pas grave !
Ok tryst22160
ok ok c bon
Ok
tu joue a T chien ? la en ce momen ?
la tout de suite non .
moi oui et j´adore ce jeu ( juste pour prevenir )
combien tu as de chien komen il s´appele ?
3 chiens
- max- Julius- Canille
ok moi 2 :
Toby et Julie
tu as quel version et kel race son T chiens ?