CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce et code

LaMissDuTreize
LaMissDuTreize
Niveau 6
07 août 2007 à 17:33:34

non pa du tou c pa mon mec pa du tou il aime ke les blondes

LaMissDuTreize
LaMissDuTreize
Niveau 6
07 août 2007 à 17:34:06

tu c dsl mai jariverai pa a parler devan tou le monde la ...

tryst22160
tryst22160
Niveau 6
07 août 2007 à 17:35:28

ben di sur mon blog o premier article tkt j´accepterai pa le com je suprimerai je regarderai juste koi

tryst22160
tryst22160
Niveau 6
07 août 2007 à 17:36:37

Tu es pa blonde ?

LaMissDuTreize
LaMissDuTreize
Niveau 6
07 août 2007 à 17:36:39

non c pa sa mai... bon tan pi oubli t sur ke tes parent veulen pa ke tu done ton adresse msn ?

tryst22160
tryst22160
Niveau 6
07 août 2007 à 17:37:34

ok je me mele pa de tes affaire et oui je sui sur

LaMissDuTreize
LaMissDuTreize
Niveau 6
07 août 2007 à 17:38:07

non désoler et je v pa me tindre les cheveu pour se .. kan meme !! !!!
je parle pa de toi tinkiete pa

LaMissDuTreize
LaMissDuTreize
Niveau 6
07 août 2007 à 17:38:40

c pa sa ...

tryst22160
tryst22160
Niveau 6
07 août 2007 à 17:39:17

ok bon moi je re ce soir ver 21h00 21h30 environ si tu ve parler je serai la et pt´être que je re ver 18h00 je verai voilà @+

LaMissDuTreize
LaMissDuTreize
Niveau 6
07 août 2007 à 17:39:27

jjjeeennn aaaiii mmmaaarrreee dddeee ccceeettteee vvviiieee dddeee mmmeeerrrdddeee

tryst22160
tryst22160
Niveau 6
07 août 2007 à 17:40:15

arrete de dire n´importekoi
:bye:

LaMissDuTreize
LaMissDuTreize
Niveau 6
07 août 2007 à 17:40:58

bon c pa rave et je te souhaite ke tu reste lontemp avec ta copine et pa com moi g fai ...........

tryst22160
tryst22160
Niveau 6
07 août 2007 à 17:53:29

ok merci @ CE SOIR

LaMissDuTreize
LaMissDuTreize
Niveau 6
07 août 2007 à 18:21:06

laisse tomber

tryst22160
tryst22160
Niveau 6
07 août 2007 à 18:46:41

mais pk ?

doudoune52
doudoune52
Niveau 5
07 août 2007 à 19:08:53

Vs flooder XD ya des topics pour sa MDR

tryst22160
tryst22160
Niveau 6
07 août 2007 à 19:28:06

ok ok bon enfaite lamissduteize je ne viendrai têtre pa ce soir je sai pa je verai

doudoune52
doudoune52
Niveau 5
07 août 2007 à 20:12:57

Si vous voulez parler comme sa, tape flood dans recherche topic, et tu en repèche un, cela evite qu´il y ait plein de topic de la même chose partout ^^ Si tu veut je t´en repèche un, sa ne me dérange pas !

tryst22160
tryst22160
Niveau 6
07 août 2007 à 20:35:03

mais de koi tu cose la et je te signale ke lamissdutreize et moi on est pa du tt amoureu on se connai a peine et moi G deja kelken tte façon

doudoune52
doudoune52
Niveau 5
07 août 2007 à 20:52:30

Hum hum, je ne voit pas du tout pourquoi tu dit sa, je dit juste que vous flooder, et il y a des topic spécialement pour flooder !
Comme le topic officiel de blabla c´est tout !

La vidéo du moment