CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce et code

tryst22160
tryst22160
Niveau 6
07 août 2007 à 21:18:45

ok

doudoune52
doudoune52
Niveau 5
07 août 2007 à 21:20:04

Je te disez juste sa comme, je n´aivais jamais pensez a aborder le sujet que vous étié emsemble c´est tout ^^

Sigma689
Sigma689
Niveau 5
07 août 2007 à 22:51:10

Je connais sur niintendog en pensant j´ai la version dalmatien :rire:
il as aussi le Perroquet dans le magasin Discount dans la promenade(il peut imiter tous qu´on dit :gni:

Sigma689
Sigma689
Niveau 5
07 août 2007 à 22:56:41

Des fois je fais des bruit pet et quand je lache on dirait qui as la diahrré :rire: (ces dur de parle quand mes chiot essai de le prend dans les main la plus dur de mes chiot est tifa :honte: )

avion-f16
avion-f16
Niveau 4
08 août 2007 à 00:36:16

:salut: Quand vous apprenez à votre chien un nouveau tour, une foie que vous avez prononcez le tours une empoule ce met au-dessus de votre chien alors attrapez-la et mettez-la devant la gueule de votre chien

(fonctionne pour dalmatiens&friends mais je ne sais pas pour les autres!)

tiff009
tiff009
Niveau 2
08 août 2007 à 07:34:23

he sigma ton chiot s´appelle tiffa et moi je m´appelle tiffany ^^

tiff009
tiff009
Niveau 2
08 août 2007 à 07:37:37

bon ben mwa jattend toujour la reponse de _imane_ ou cher po koi pour mario mais bon ...

pour les flooder doudoune a raison ya des topic pour sa et pour les gent super evoluer y a meme MSN mais bon mais parent veule pas que je donne mon adresse a nimporte ki ... si si croyer mwa vous ete un pe nimporte ki si je vous connait po !

LaMissDuTreize
LaMissDuTreize
Niveau 6
08 août 2007 à 10:32:13

dsl : un momen de déprime !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tiff009
tiff009
Niveau 2
08 août 2007 à 15:53:51

dsl de te dir sa mais les moment de deprime on en a tous donc va voir un psy tu va voir sa aide bocou des fois ... je me moque pa de toi je te jure !! !

tiff009
tiff009
Niveau 2
08 août 2007 à 16:02:21

ya quelquin ?

lugia_obscur_
lugia_obscur_
Niveau 10
08 août 2007 à 16:06:48

Oui, il ya quelqu´un :hum:
Sa me rend dingue ce qu´est ce devenu ce topic :fou:

LaMissDuTreize
LaMissDuTreize
Niveau 6
08 août 2007 à 16:36:36

oui ya aussi kunkun mai sa va de toute fasson on a presk tou di les astuces

LaMissDuTreize
LaMissDuTreize
Niveau 6
08 août 2007 à 16:37:40

sof ke moi entre parentese c presk de la dépréssion et si jen ai ra le cu dez la vi c pa ma fote

lugia_obscur_
lugia_obscur_
Niveau 10
08 août 2007 à 16:41:37

Etre déprésive à 11 ans...
Tu dois avoir de gros problèmes :-(
Pour parler, moi je préfère les BlaBla, question de principe :-)))

LaMissDuTreize
LaMissDuTreize
Niveau 6
08 août 2007 à 18:30:50

g 12 ans dan 3 semaine

doudoune52
doudoune52
Niveau 5
08 août 2007 à 19:14:56

Que tu est 11 ou douze, c´est pareil, sa change rien alors que tu "viellit" On rete la même personne on prend pas un centimètre on prend pas des ride juste pour une journée de plus de notre vie ! >.< Enfin, c´est ce que je pense...

LaMissDuTreize
LaMissDuTreize
Niveau 6
09 août 2007 à 10:58:03

dsl mai a 11 ans je fesai 6 centimetre de moin

Spider_Side
Spider_Side
Niveau 8
09 août 2007 à 11:38:59

Mais , tu as toujours 11 ans !

LaMissDuTreize
LaMissDuTreize
Niveau 6
09 août 2007 à 12:11:44

bon on peu areter de parler de moi sivoupler
bon si vou vouler on va se dire les noms de nos chien ok ?

moi c
-Kirshae(forte en agility)
-Walf (hyper fort en agility)
-Sachty (hyper fort en agility)
-Bengi (a mon frere)(champion en disque)
-Samantha
-Leïla
-Bydgie(campionne en agility)
-Sally (championne en agility)

LaMissDuTreize
LaMissDuTreize
Niveau 6
09 août 2007 à 12:16:10

si vou vouler aler sur mon skyblog c
http://lamissdutreize.skyrock.com

La vidéo du moment