CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce et code

mel-73
mel-73
Niveau 2
29 juin 2006 à 21:18:04

et aussi moi quand je fait l´astuce de la brosse pour gagner des points dresseur, je gagne pas 1 point ni 6 points mais 4POINT !! euh après c´est peut être dû à la brosse qu´on utilise...

niko112
niko112
Niveau 6
30 juin 2006 à 10:57:27

mel-73 => sur tt les versions ! il fo ke tu le stop !! c vrai je ne compren pas !! !

kitty94
kitty94
Niveau 2
30 juin 2006 à 12:16:12

salut je n´ai po bien compris cette astuce de darklugia :
prenez du shampoing adaptée a votre chiot netoyer le 1 une fois et rincez que l´avant puis,resavonner le rincer l´arrière et recommencer autant de fois que vous voulez comme ça le savon ne serat pas caspiller.

mel-73
mel-73
Niveau 2
30 juin 2006 à 16:27:17

ooo merci niko112 !! maintenant il les prend ! j´ai même eu une bague de fiancaille a 1000 € !! enfin bref merci ! :-)))

Darklugia
Darklugia
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:49:36

salut!!!
j´ai l´hélico(par le mode ouaf)

cheba
cheba
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:56:51

Il existe qu´UN SEUL code : le code avec Dog Trainer ! :)

horione
horione
Niveau 3
30 juin 2006 à 19:05:11

bonjour je vien juste passer ke je suis nouvelle meme si cheba le sais bah tan piii :lol:

cheba
cheba
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:06:10

:lol: Il reste que nous deux, je crois.

horione
horione
Niveau 3
30 juin 2006 à 19:09:10

wé c´est dommage o faite dans les célibataire g dit que j´ai ptete trouvé et kil soit dans le forum et il était pa la ya pa lonten si tu sais ki c dit le au topic des célibataire

[Nintend0gs]
[Nintend0gs]
Niveau 8
30 juin 2006 à 19:11:13

Parle dans un français correct, on n´est pas dans le pays des boulets qui parles la langue SMS. T_T

cheba
cheba
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:11:41

Ne parle pas comme ça aux nouveaux ! :sarcastic:

[Nintend0gs]
[Nintend0gs]
Niveau 8
30 juin 2006 à 19:13:36

T´es qui pour me donner des ordres ? ôÔ

Je n´ai pas d´odre à recevoir d´un boulet.

cheba
cheba
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:14:29

T´avais pas vu qu´elle était nouvelle :question:
A ben falait voir ! :o))

beau_goss972
beau_goss972
Niveau 1
01 juillet 2006 à 03:12:01

salut, je suis nouveau j´ai lus le forum et je ne suis pas d´accord lorsqu´une personne a dis kel lorsqu´un chien aboie une foie c´est un cadeau. ben non, car j´ai nintendog labrador et lorsque mon chien aboie une foie cest soit un chien ou un cadeau mais le plus souvent c un cadeau

NINI23
NINI23
Niveau 3
01 juillet 2006 à 08:57:35

moi aussi c´est la meme chose que toi beau_gosse972

NINI23
NINI23
Niveau 3
01 juillet 2006 à 09:07:05

au faite je suis nouvelle et j´ai trouver le casque de pompier et le livre du jack russel terrier trop facile de l´est trouver voila mon astuce: quan tu fais le trajet de la promenade fait le pour que sa s´eloigne au max de ta maison car plus tes loin plus les cadeau son rares!!ensuite si tu as de la chance tu tomberas sur le livre et/ou le casque biensur il faut quand meme faire plusieur promenade pour les trouver!!!!!voila j´espere que sa aideras des gens cette astuce pour trouver les deux objet les plus rares et aussi pour trouver d´autre objet rare comme l´ellico le karte de mario...ect...

niko112
niko112
Niveau 6
01 juillet 2006 à 09:58:26

beau_goss972 => si la musik continu c un kdo si l musik sarète c un otre chien (ou le contraire) XD

AwFul-NightMare
AwFul-NightMare
Niveau 9
01 juillet 2006 à 09:59:36

niko :d) Evite le sms. :non2:

beau_goss972
beau_goss972
Niveau 1
01 juillet 2006 à 19:16:08

merci nini23 pour ton astuce je px avoir ton adresse s´il te plait?

_-50cents-_
_-50cents-_
Niveau 6
02 juillet 2006 à 13:58:38

HELP
en fait j´ai mis le "dog trainer" et il manque une maison , c´est la plage

La vidéo du moment