salut, je suis nouveau j´ai lus le forum et je ne suis pas d´accord lorsqu´une personne a dis kel lorsqu´un chien aboie une foie c´est un cadeau. ben non, car j´ai nintendog labrador et lorsque mon chien aboie une foie cest soit un chien ou un cadeau mais le plus souvent c un cadeau