CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce et code

najibman_93
najibman_93
Niveau 4
07 juillet 2006 à 15:24:01

masculin

asiatlove
asiatlove
Niveau 4
08 juillet 2006 à 10:12:04

cookies c´est cool...

dogi357
dogi357
Niveau 8
08 juillet 2006 à 11:13:39

cest koi comme races ?? ?

galifeu650
galifeu650
Niveau 5
08 juillet 2006 à 11:55:40

:salut: tout le monde es ce que vous pourriez

m´aider

a trouver un moyen a gagner plus vite de points

dresseur s´il vous plaît ?

Et aussi a me dire qu´elle race on débloque dans la

version labrador s´il vous plaît .....

:merci: d´avance

asiatlove
asiatlove
Niveau 4
08 juillet 2006 à 12:14:55

Labrador
Beagle Obtenir 14 000 points.
Berger Allemand Obtenir 4 000 points.
Bichon Obtenir 22 000 points.
Boxer Obtenir 10 000 points.
Carlin Obtenir 2 000 points.
Cavalier King Charles Spaniel Obtenir 22 000 points.
Chihuahua Obtenir 50 000 points.
Colley Obtenir 16 000 points.
Dalmatien Trouver le casque de pompier.
Golden Retriever Obtenir 20 000 points.
Husky Sibérien Obtenir 30 000 points.
Jack Russel Terrier Trouver le livre de Jack Russel.
Shih Tzu Obtenir 8 000 points.
Teckel Obtenir 45 000 points.
Yorkshire Obtenir 35 000 points.

et enfaite pour les point vos mieux faire des concours sa dure pas longtemp pour avoir des point ou sinon tu brosse ton chien et tu laisse la brosse sur sa tete longtemp et sa te mets des point mais c´est enuyeux et tu peux plus t´occuper de lui.
voilà

Big-Zell
Big-Zell
Niveau 2
08 juillet 2006 à 13:49:44

g une question.

Dans le concour d´obéissance....
quel sont les tours qu´il faut apprendre ??
Merci d´avance

niko112
niko112
Niveau 6
08 juillet 2006 à 13:54:54

regarde dans le livre concours d´obéissance c dan la case soin

dark_jb
dark_jb
Niveau 3
08 juillet 2006 à 22:04:07

bon bon je vais avoir plus de 30000 points et dites moi :
vos points :merci:
et :
votre argent ( dans le jeu ) ( moi j´ai plus de 120000 euros ^^

asiatlove
asiatlove
Niveau 4
09 juillet 2006 à 09:41:06

moi j´ai recomencer le jeu lool donc je dois avoir 2 000 point et 1 000 euros a peut pres mais j´ai
acheter une decos donc jai 80 euros T_T

Paulinette123
Paulinette123
Niveau 3
10 juillet 2006 à 11:48:06

moi g 999 999 999. 99 € c le max et tout les objets 99 et en point pas beaucoup et a oui toute les race aussi bye

sandrineleclere
sandrineleclere
Niveau 1
10 juillet 2006 à 12:22:41

bonjour a tous

je vais bientot partir en vacance et je voudrai savoir comment je fait pour mon chio ? je peut pas le mettre a l´hotel comment faire merci a tous

Cheba_returns
Cheba_returns
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:31:35

Si tu as la musique "l´heure de la sieste", endors-les, à ton retour, il seront encore en train de dormir, mais ils seront sûrement affamés et déshydratés ! :-)))

sakura94220
sakura94220
Niveau 5
10 juillet 2006 à 13:50:01

l´astuce de la brosse sur la tete du chien pour pouvoir augmenter les point de dresseur.
j´ai pas tout t´a fait compirs, faut le brosser pendant 1 minute sur la tête ? ou simplement laisser l´icone de la brosse sur sa tête et laisser les minutes passer ?

Cheba_returns
Cheba_returns
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:08:48

En fait, il faut laisser la brosse sur la tête de ton chiot, à chaque minute, tu gagnes 6 points de dresseurs (1 point dresseur en une minute). :-)))

PS : tu dois laisser ta DS allumée, ,tu peux la laisser 100 minutes et tu gagneras 600 points dresseurs. :)

Bonne chance.

sakura94220
sakura94220
Niveau 5
10 juillet 2006 à 14:24:07

:merci:

dogi357
dogi357
Niveau 8
10 juillet 2006 à 14:43:49

et paulinette 123 tavai di que tavai le max dargen de chiots mai ta pa bocou de poin commen cest possible :question: ??

dante_le_retour
dante_le_retour
Niveau 4
10 juillet 2006 à 15:39:22

salut a tous!g 1 blém!!si la brosse je la mé pa sur la tete de mon chiot,i marche le code???parceke moi g mi la brose et g lésé!g pa mi sur sa tete.repondé svp.merci d´avance

dante_le_retour
dante_le_retour
Niveau 4
10 juillet 2006 à 15:45:03

non sa va desoler!ca marche ken meme!merci ken meme

dante_le_retour
dante_le_retour
Niveau 4
10 juillet 2006 à 15:48:20

enfin c ce kon ma di!gen sui pa sur!!donc si vous pouver médé

dogi357
dogi357
Niveau 8
11 juillet 2006 à 12:03:56

quelqun peu me repondre sioupléééééééé

La vidéo du moment